Partir 2 mois sans visa en Thailande avec Turquish airline

Forum Thaïlande

Bonjour,
je voudrais partir début décembre, pour Bangkok et revenire début février, avec le visas touristique un mois avec la compagnie Turquish airline (le moins cher apparement). Sachant que je pouvais me faire refouler a l’embarquement vu que mon voyage va duée 2 mois et que le visas de base ne dure qu’un seule (je compte ensuite aller au cambodge par voie terrestre avant la fin du visas et revenir en thailande juste pour le retour en france). J’ai donc appelé la compagnie aérienne qui n’a pas su me donner de réponse claire!!
Il y a 6 ans de ca, je suis aller en thailande avec un aller simple et je n’ai eu aucun soucis…
Je m’en remet donc a vous pour savoir si je prend vraimment un risque ou si toute cette histoire de visas n’est que de la poudre au yeux?

Bonsoir,

quelques compagnies aerienne contrôle les billets et il peut avoir à être refoulé à l’embarquement .
Le mieux dans ton cas c’est d’avoir un visa pour le Cambodge et une sortie par voie aerienne que tu pourra éventuellement annuler si tu passais par voie terrestre.

Ocram

Sujets suggérés

Services voyage