Comme vous je suis un peu l’actualité de la Turquie, et je vois que le gouvernement en place est quelque peu instable.
Or j’aimerai passer un grand week entre fin Février et début Mars à Istanbul. Pensez vous que c’est une bonne idée ?
Ya t il des chances que la situation se détériore ?
En attendant de vous lire,
Cordialement,
Jérémy
fanfanmarie2
Bonsoir,
Oui, c’est une très bonne idée , il n’y a pas de problèmes. Oui, en ce moment et depuis quelques mois, le gouvernement actuel à quelques histoires à “régler” mais ici, les touristes sont les bienvenus.
Je ne vous promet pas qu’il n’y aura plus de manifestations, mais le tout, c’est de ne pas aller dans les rues "chaudes.
En ce moment tout est calme et je ne pense vraiment pas que la situation va se détériorer, du moins avant les élections.
Vous pouvez venir sans vous tracasser.
Marie
phil3
et que peut on esperer au niveau climat debut mars ?
anka4
Nous partons aussi fin mai-début juin, et je me posais un peu les même questions à force de voir toutes ces interrogations sur le forum… Nous irons à Istanbul, en Cappadoce et un crochet pour aller visiter Ephèse.
Fanfanmarie, quels sont les endroits “chauds” d’Istanbul à éviter? Car je commence à voir pour réserver quelques nuits en auberge/hôtel.