Partir à l'étranger malgré le COVID des idées ?

Forum Où et quand partir ?

Salut a Tous.
Je suppose que tout le monde ronge les pieds de la table.
Quelqu’un est il parti malgré le COVID?
Quelles sont les solutions? se rendre d’abord dans un pays européen qui laisse partir à l’étranger?
Une autorisation spéciale depuis la France ?
Quid des controles en aéroport, douane… ?

si vous avez des infos !?

Dans mon cas je souhaitai partir en Tanzanie.

Restez en France, nous sommes confinés !

tant qu’il y a des vols et des aéroports ouverts on peut trouver des solutions à partir d’un pays européen qui assure la liaison…
Je suis à l’étranger . Mais je suis sortie juste avant le confinement.

Bonjour,
Regarde les conditions demandées selon les pays car si tu dois rester coincée…
J’avais super envie de partir mais j’attends pr partir loin… On ne sait jamais ! J’ai fait un petit séjour à Amsterdam, ville super agréable accueillante, artistique… Les gens sont très cools à découvrir absolument si tu ne connais pas.
A mon avis privilegie l’Europe où pas trop loin genre Maroc sinon les Antilles françaises aussi

Nous sommes tous confinés !

Je suis en Turquie à Antalya des gens arrivent tous les jours d’Europe France Belgique Suisse Royaume-Uni Russie etc…

Il ne suffit pas de faire ce constat, il faut le légitimer.
Il manque donc une information pour étayer vos propos.
Je doute que vos voyageurs soient des touristes français qui arrivent pour des séjours de villégiature.
Petit rappel : nous sommes en période de confinement.

Que d’infox !

Bon. Du coup je me réponds à moi même. Après une première expérimentation pour le Kenya.
Le seul contrôle est que vous aillez bien tous les documents demandés par le pays de destination. C est tout!
Si le pays est ouvert vous pouvez y aller.
Bon voyage a tous.

Bonjour,

voici ce qu’il est possible de faire pendant le Covid-19 : Zabotibus, le Covid et les voyages – Zabotibus Travels

C’est une bonne nouvelle pour les routards passionnés de voyages ! Merci

A Waiza,
Maroc fermé je crois jusken janvier, a verifier.
antilles francaises sont ouvertes.

Maroc oui toujours fermé jusqu’au 12 décembre je viens de vérifier, à suivre…

Comment allons-nous gagner la guerre contre la pandémie avec tous ces complotistes, révisionnistes et négationnistes sur les forums et les réseaux sociaux ?

Bonjour

il y a quand même encore 3600 malades du covid en réa…et nous sommes confinés me semble-t-il.

Vous vous engagez donc à ne pas encombrer les réas si vous êtes malades je suppose

Au contraire je crains pour ces pays qui vont accueillir les français en vacances c’est la France qui est excédentaire en cas de Covid et qui risque de propager le virus heureusement que beaucoup de pays exigent un test négatif pour les voyageurs venant de France. Pour le retour en France on doit présenter un test négatif . Sinon quarantaine.

Arrêter les trolls avec vos infox!

Un bon soumis et fier de l’être

Tu n’as rien d’autre à dire ?

En ne privant pas les gens des seuls médicaments utiles et faisant “l’analyse concrête d’une situation concrête”.
Les anathèmes contre les hérétiques ne servent à rien. La soumission non plus. Le confinement est pire que le mal, tous les vrais scientifiques vous le diront. Le bâillon sur le grouin en permanence est une absurdité toxique, tous les pneumologues vous le diront.
Mais le but, sont vous êtes un ardent défenseur, est de détruire toute sociabilité, tout au moins le peu qu’il en reste dans ce pays. Vous êtes sponsorisé par Soros ?

Non même pas . Juste un frustré qui veut la mort de ce forum déjà . Jaloux de voir que des gens osent encore voyager et en parler sur un forum de voyages.

Il faut le signaler maintenant ça suffit ! il pollue le forum et empêche toute discussion il a oublié qu’on est sur un forum de voyages .

90% de la mortalité c’est les vieux…
alors vaccinnez vous si vous avez plus de 70 ans…
on confine tous le pays pour sauver quelques vieux qui avaient quoi 2 ou 3 ans à vivre sans covid!!

la france un pays de peureux et d’assités…
les anglais se vaccinnent tous et la reine mére et son mari montre l’exemple…

sinon j’ai vu un joli dessin…
à la frontiere… les douaniers controlent une caisse avec des skis sur le toit…
pendant que dans l’autre sens des migrants… entrent dans le pays…!!

la france est pays de fous qui va s’écrouler…
vaccinnez vous… si vous etes agés…
pour les jeunes au pire attendez le vaccin français dispo en mai…

moi je voyage dés que çà ouvre…
aprés c’est pas plus mal si y a moins de complotistes… de peureux qui voyagent…lol…

“on confine tous le pays pour sauver quelques vieux qui avaient quoi 2 ou 3 ans à vivre sans covid!!”

Tu te rends compte de ce que tu dis, gignac31 ?!?!

Fais gaffe, dans 22 ans, tu seras un vieux… si t’arrives jusque là.

Cela dit, pour le reste, je suis d’accord avec toi.

Un vieux de 74 ans qui vient d’en prendre 10 de plus avec ta phrase assassine.

Le complotisme, le négationnisme, le révisionnisme, l’inculture envahissent nos forums de voyages et de vacances. Que fait la modération?

Juste une rectification sur ce point, pour tout le reste je suis totalement d’accord.

Quelques considérations physiologiques et biochimiques sur les vaccins :

1. Un vaccin n’est jamais anodin, il y a toujours un risque à en prendre. Par exemple celui contre la fièvre jaune est passé chez moi comme une lettre à (l’ancienne) poste, mais mon coéquipier, allergique à tout, à fait une semaine d’hosto.

2. Donc un vaccin ne se justifie QUE pour des infections très graves dont on n’a pas de remèdes (tétanos, fièvre jaune). La tuberculose, elle, se soigne très bien et le BCG est une vacherie.

3. D’autres ont été retirés car non efficaces ou ayant trop d’effets secondaires (choléra, hépatites).

4. l’aluminium qu’on met dans certains est un neurotoxique.

5. Celui, contre la grippe, et recommandés pour les vieux, outre qu’il a une guerre de retard, ne produit pas de réponses immunitaires chez les très vieux. Embêtant car c’est le but d’un vaccin. Mais ça contribue à la fortune de certains…

6. Ceux, bricolés à la va vite contre ce fameux covid 19 dont le plus méchant (car trafiqué dans le labo P4 de Wuhan) est mort (de honte) sont douteux sur les effets secondaires (il faut 5 ans minimum pour produire un “bon” vaccin). Tout ça pour un virus dont le taux de létalité est de 0,05 % et qui se soigne très bien avec les médicaments qu’on a interdits (en fait tous les antipaludéens et tous les antibiotiques du groupe des macrolides).

7. De plus, à part le virus chinois de fabrication classique ce ne sont pas des vaccins mais des thérapies géniques. Très à risque et aucun recul.

Ceci dit si vous voulez vous suicider, je ne vous retiens pas…

Retour de super-complotiste !

JE reviens d’Egypte, aucun contrôle à l’aéroport CDG, aucun test covid. Le seul gars qui avait un thermomètre dormait avachi sur sa chaise (vers 05h30 du matin).

ça ne m’étonne pas, la lutte contre la pandémie en France c’est aux heures de bureau de 9 h à 17h en enfermant la population et en détruisant l’économie du pays… ça fait peur…

Aaaahhh qu’il est drôle Antlia. ceci dit …que les complotistes de tout poil apparaissent sur ce forum, n’a rien d’étonnant… l’obscurantisme est en plein boom sur la planète.
Une question pour Antlia: la terre est-elle plate?
Sinon, il me semble altruiste et généreux d’éviter les voyages lointains qui ne peuvent que faciliter la propagation de ce virus. Aaahhh égoïsme quand tu nous tiens…
Merci

Quant à Gignac, à la lecture de ses propos de comptoir, haineux, d’une autre époque… on ignore non?

Merci de rappeler ces vérités connue par beaucoup de Français c’est pas étonnant que seulement 20% de la population française ( des moutons incultes ) accepte ce vaccin bizarre dénoncé par pr Éric Chaumes et même par Fisher le Mr vaccin de Macron . à Londres hier des manifestations monstres contre ce vaccin poule aux oeufs d’or de bigPharma .

Mr vaccin Pr Fisher et Pr Éric Caumes sont des complotiste aussi ? Allez gavez vous de la propagande des médias qui est au service de bigPharma vaccinée vous tous les 3mois si vous voulez …ha ha Heureusement la majorité des Français s’est réveillé …

Totale désinformation, chiffres et propos bidons sortis dont ne sait où …enfin, sortis de cerveaux en effervescence fumeuse…
Ah qu’ils sont drôles ces complotistes. On balance n’importe quoi sans la moindre justification, et on se base dessus pour raconter sa vérité…

Exemple:
La majorité des Français pense que les vaches sont des extra-terrestres dont le lait conditionne l’être humain. Donc ne buvez plus du lait de vaches …
Ahhhhh ils sont drôles…
Et la terre plate, pas de nouvelles infos? Heu … si la Terre plate penche … les océans vont-ils se vider? (pas de moi, entendu dans un sktech comique)
Je vais en rester là, cette discussion ne sert qu’à alimenter des délires psy ou des égos surdimensionnés … ou les deux à la fois…
Joyeux Noël et bon pére noël …qui lui existe bien, puisque je l’ai vu hier…

Grosse tarte à la crème de BFM TV et autres Propaganda bien sûr c’est pas le gouv. Qui désinforme le sénat a fait un rapport bidon alors sur les mensonges du gouv. De Buzyn et Salomon … ? Bravo continue à te gaver de propagande a 2 balles… heureusement que la majorité des Français sont plus futés.

oui, on a opté pour le Costa Rica en mars, j’y crois !

je l’espère …

Pourriez vous nous donner un retour sur la situation à l’aéroport svp on a réserver pour notre voyage de noce jamais réaliser pour les Maldives j’espère partir !

Sujets suggérés