Partir à londres pour la premiere fois avec un petit, très petit budget

Forum Londres

Salut à vous les amigos

Voilà je vais partir à Londres du 3 au 6 novembre j’ai un très petit petit budget pour là bas, c’est à dire : 150e pour les 2-3 jours ! J’ai déjà le billet et l’hotel (à coter l’arret de metro Elephant & Castle )
Donc j’ai 150e pour transport et manger et visiter ! sachant que :
30e pour le blablacar en france (à l’aller et au retour) et les 20e pour le ticket de metro 2 jours zone 1 et 2 et 20e environ pour le bus qui fait la navette entre l’aéroport et la londres … ! donc il doit me rester 80e … ? C’est trop peu ?
Je peux ajouter de l’argent mais je voudrais pas trop en faite !

Vous pensez qu’on peut visiter Londres pour pas cher pour une premièere fois ! ? Sachant que je ne bois pas et ne fume pas.

Merci à vous d’avance les Travellers

Bonjour,

Si à votre hôtel, le pdj est compris profitez-en !

Maintenant, 80€ pour 3 jours, c’est limite (+/- £23,80 par jour), mais possible, Londres regorge de possibilités pour se nourrir avec un petit budget.

Voyez les “Pret à manger”, les Eat, ou les Itsu, assez bien implantés dans Londres, soupe, sandwichs ou sushi à prix démocratique.

A Camden, vous avez une allée où vous trouverez des standes de quasiment toutes les nourritures du monde, une barquette bien remplie revient à £7 ou £8, certains commerce proposenrt une boisson incluse.

Pour les bons plans, faite une recherche sur Google avec les termes : Eat Cheap London.

Bien à vous, Ropieur

Merci déjà pour votre réponse !!

Non le petit déjeuner n’est pas compris mais ce n’est pas trop grave ! Après je pense au niveau nourriture je peux gérer … Mais je voulais savoir surtout est ce qu’on pouvait visité Londres sans payer trop d’entrée pour 20e ! y a t’il des monuments et musée gratuit ? C’est cela que je vais privilégier !
Et on ma parler de la Oyster Card qu’est ce donc ? On ma dit que je pouvais avoir le métro et la navette “Terravision” entre King’s cross et London Stansted.

Bonsoir,

A londres 90% des choses sont gratuites, (comme les musées), les attractions comme Me Tussauds, la tower of London, le london Eye, le HMS Belfast, etc sont payants.

Voyez le Sky Garden, gratuit, il permet de voir londres depuis le 35ème étage mais réservation d’un créneau horaire sur leur site pour y avoir accès avec le voucher ainsi obtenu.

L’Oyster Card est un portefeuille virtuel que vous créditez avec de l’argent et lors de son utilisation, un forfait Pay As You Go sera débité en fonction de vos déplacements pour être plafoné à £6,50 en zone 1-2, vous avez alors le bus, le métro, le DLR et l’Overground à volonté pendant la journée.

Prix d’achat de la carte est de £5, remboursables, ainsi que le reliquat d’argent présent sur votre carte, à la fin de votre séjour et via les guichets automatiques multilingues présents dans les stations de métro et gares.

Le métro depuis Stansted Airport, non, mais des cars de chez Terravison, oui, voyez aussi les cars de chez National Express.

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage