bonjour, je voudrais partir au bresil au mois de fevrier , j’aimerai savoir si je peux réserver maintenant mon voyage ou bien attendre encore un peu je pense que l 'année prochaine ca ira mieux jaimerai connaitre vos avis merci d 'avance
Bonjour Dolo13 autant que professionnel du tourisme au Brésil (même si nous avons besoin désespérément de touriste étranger) Je vous conseille d’attendre encore un peu (au minimum septembre, octobre) pour voir comment les choses vont évoluer concernant la crise du covid19 au Brésil. Cela ne vous empêche pas de demander des devis, mais ne prenez de décision définitive qu’à partir du moi de septembre voir octobre.
Pour l’instant, on est dans le flou total, même si la plupart des sites et parc ont réouvert ceux-ci fonctionnent avec bcp de restrictions qui rendent parfois la visite très inconfortable. Nous avons aucune visibilité sur le lever des restrictions de voyage, certe le Brésil va réouvrir ses frontières le 29/07, mais on ne sait pas s’il va les refermer par la suite. Le mieux c’est d’attendre encore un peu.Bonne chance Amine