Voyage exceptionnel dans le nord du Vietnam avec l’agence locale d’Hanoï : Asiatica Travel. Linh et Thuy, organisatrices de ce voyage ont été nos personnes de confiance tout au long de ce périple. c’est Bac, notre guide francophone qui nous a appris beaucoup sur la culture du pays, la communication avec les ethnies minoritaires chez lesquelles nous avons été hébergés grace à ses grandes qualités humaines et d’ouverture à l’autre.Trek dans la montagne et au milieux des rizières, randonnées en traversant les villages et en s’arrêtant pour échanger avec les habitants, le marché coloré de Bac Ha : tout a été excellent sur tous les aspects. c’est pourquoi, nous renouvelons notre confiance à Linh et à Thuy pour un prochain voyage en Thaïlande et au Myanmar.
A bientôt avec Asitica Travel. Thierry et Isa dit " Babarves ".
Pour ma part voyage exceptionnel de 2 semaines organisé de concert avec Asiatica Travel Hanoi, qui nous a concocté un parcours selon nos souhait et pour 3 personnes dont 2 adultes et 1 enfant: Hanoi, La Baie d’Halong, chez l’habitant à Mai Chau (reçus comme des rois), Hué, Hoi Ann.
Le tout avec chauffeur très sympathique, guides parlant un français irréprochable.
Le 1er jour nous avons rencontré Nga et Tu (français impeccable également) de l’agence de Hanoi et nous avons eu 1 énorme coup de coeur réciproque je crois, d’ailleurs nous continuons à corespondre avec Nga depuis 16 mois.
Nous n’avons pas pû tout voir de ce magnifique pays et avons bien l’intention de continuer à le visiter notamment plus au nord et c’est certain ce sera avec Asiatica agence de hanoi, je les recommande à tous ceux qui veulent un voyage sur mesure rien qu’avec sa famille.
Bonjour ,
Effectivement , je suis entièrement d’accord avec vous VF essaye de réagir contrairement au GDR .
Maintenant , je crains que même VF finisse par être débordé , je ne suis pas un “pro” de l’informatique , mais il suffit d’avoir un VPN et de se créer autant d’adresses e mail que l’on veut pour pour ne pas être repéré …
En attendant de trouver une parade efficace , si il en existe une , il suffirait faute de mieux de supprimer au plus vite ces messages dès qu’ils sont repérés , ce que notre forum se refuse a faire …
Cordialement
Loïc