J’ai trouvé un vol à un prix interessant pour Athènes enavril prochain. J’hésite encore à réserver mes billets pour la raison suivante : Il me faudrait passer par GO VOYAGE (alors que je préfèrerais réserver directement sur le site de la compagnie) qui m’annonce un vol aller avec Transavia et un vol retour avec Agean. je trouve ça un peu curieux mais je n’ai pas non plus très souvent l’habitude d’effectuer des résa de vol sur le net ?
Est ce que quelqu’un pourrait me dire si c’est courant d’avoir deux compagnies différentes lorsquon réserve par le biais de sites tels que GO Voyage ? et sont-ils fiables ?
Merci par avance pour vos réponses
caroline2
Et bien réserve directement sur le site de la compagnie!
Tu vas sur transavia, puis sur Aegean et tu réserves…
Oui ça arrive que go voyage ou autres proposent deux compagnies différentes. Mais autant réserver directement sur le site de la compagnie c’est plus sur…
taxidi3
Bonjour,
Pourquoi faire simple ? GO ça fait un intermédiaire totalement inutile et si tu lisais quelque peu le forum “avion” tu te rendrais compte que c’est un Opérateur qui semble t il apporte souvent de gros ennuis…
Evitez les intermédiaires, c’est tellement plus simple de s’adresser en direct aux compagnies aériennes…
C’est d’ailleurs une règle générale, évitez les intermédiaires car ils ne contribuent en rien à de meilleurs prix ou alors au prix de risques certains dans beaucoup de cas…!