Partir avec ou sans organisme au Costa Rica?

Forum Costa Rica

Bonjour à tous Nous sommes 4 et nous souhaitons visiter le Costa Rica 15 jours en mars . Au début nous pensions partir r avec un organisme. Prix environ 2700 par personne on se demande si cela revient à moins cher de construire son voyage ? Je suis preneuse de votre expérience. Un grand merci pour votre aide .

Bonsoir,

Automatiquement, vous payerez moins cher en organisant vous même votre propre séjour. Surtout que le Costa Rica est un pays très touristique et qu’il est facile de le visiter.
Je vous invite à jeter un coup d’oeil sur ce que nous avons pu faire comme voyage au Costa Rica. J’ai détaillé notre budget voyage, nos transports et notre itinéraire.

Bonne lecture

Personnellement, les prix étaients environ 5% supérieurs entre l’agence de voyage et les réservations direct sur booking.

Vu la faible différence, nous avons opté pour une agence en autotour qui a du gérer toutes les réservations et notammenent les navettes pour tortuguero et le corcovado.

Mais sinon, le pays est TRES facile à visiter donc si vous avez le temps d’organiser tout par vous même vous pourrez surement faire qqs économies.

Sujets suggérés

Services voyage