bonjour
je souhaiterais partir en thailande en aout avec mon conjoint et nos 3 garçons ( de 8 à 16 ans )
J aimerais passer quelques jours à bangkok, puis aller dans le Nord ( chiang mai?) et finir par quelques jours à la plage .Je sais que la Thailande est touristique mais j aimerais essayer d 'éviter le tourisme de masse .
J hésite à organiser le voyage moi même ou à passer par une agence locale .Qu 'en pensez vous ? Une agence locale peut elle vraiment nous proposer un voyage plus " riche " ou est il simple d organiser ce voyage ? Je crains surtout les transferts hotels- aéroports - hotéls si nous prenons 3 vols domestiques . Est il simple de prendre un taxi pour aller à l 'hôtel ?
Pour le séjour à la plage , quelle île vous semble le plus appropriée , mes fils adorent pouvoir observer les poissons avec un simple masque . Et en fonction de la météo en aout ?
Ce sera notre 1er voyage en Asie et j ai longtemps hésité sur la destination mais la Thailande m ’ a semblé bien adapté pour un 1er voyage avec des enfants ; Qu 'en pensez vous ?
J ai conscience d aborder bcp de points différents et je vous remercie d avance de vos réponses ou de vos témoignages de voyage similaire
Virginie