Partir en Guadeloupe en mars 2015

Forum Guadeloupe

bonjour, je dois partir en Guadeloupe en mars 2015 et je voulais savoir à quel période peut on commander les billets d’avion pour avoir des bons prix?
Le prix se situe dans quel tranche sinon?

Merci d’avance pour vos réponse

Bonjour,

Si vous partez en mars 2015, vous pouvez envisager l’achat de billets 3 à 6 mois avant. Cependant Ces derniers temps les prix varient( à la hausse), du coup l’indicateur d’achat est un peu erroné.
Il vous faut donc suivre presque semaine par semaine l’évolution jusqu’à trouver un prix correct. Le prix moyen est en hors période scolaire entre 400 et 600€.
Ces prix peuvent monter jusqu’à 800-900€ en période scolaire, c’est la constatation dont j’ai parlé plus haut.

Donc je vous conseille de regarder les prix dès à présent et de faire attention aux promos…notamment sur Air France ou sur Corsair.

Pani pwoblem

Thibgwada

Bonjour,

Ce serait dommage de les oublier… Ils ont plus souvent des bons prix qu’Air France!

Bonnes recherches … Cordialement

Bonjour,ne pas oublier xl airways et en plus ce sont les seul à partir de CDG. En ce moment ils font des tarifs à moins de 500€ pour novembre décembre.

merci de votre réponse, je viens de trouver un prix à 499€ A/R avec CORSAIR pour mars 2015.

A votre avis, je dois réserver ou attendre encore?

Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage