Après de nombreuses lectures sur ce formum, je m’aventure à mon premier post ici
Ma compagne et moi partons depuis Bordeaux pour 7 jours en juillet (vers le 15 juillet) pour un petit séjour visite, nature et farniente. Après recherche, nous hésitons entre l’Istrie ou les Pouilles.
La seule question à laquelle nous ne parvenons pas à trouver de réponse : quelle région sera la plus calme en terme de tourisme et de circulation ? J’ai lu tout et son contraire sur l’Istrie, idem sur les Pouilles.
Sachant que l’on se déplacera en voiture et que nous préférons éviter les bouchons et circulations difficiles, laquelle des deux destinations recommandez vous ?
Merci d’avance pour vos réponses !
anon685562392
La moins touristique (quoique) et la plus proche de Bordeaux est l’Istrie (Italie, Slovénie, Croatie).
Anonyme3
Merci de votre retour !
A la lecture du forum l’Istrie croate a l’air très « bouchonnée ».
Si vous pensez qu’elle l’est moins que les Pouilles, je n’ose imaginer l’Italie du sud l’ete.
anon685562394
Allez alors dans l’Istrie italienne ( région Frioul-Vénétie Julienne) ou slovène.
anon685562395
Où en êtes-vous dans votre choix: il ne faut pas tarder pour réserver, soit en Italie, ou Slovénie ou Croatie?
Anonyme6
Bonjour, et désolé du retour tardif. Trop du boulot tue le perso…
Un ami revenant de Bulgarie nous a finalement fait changer d’idée. Du coup, nous partons pour la Bulgarie !