Partir en octobre à Pampelune

Forum Espagne

Bonjour à tous,

Petite question, mon copain et moi envisageons de partir dans la région de Pampelune fin octobre (du 24 au 31/10/2016 plus précisément). Nous pensions faire du camping en tente, mais j’ai une petite inquiétude quand au climat !

Je serais ravi d’avoir des retours de personnes y étant allé sur cette période ou connaissant bien cette région. Je suis aussi ouverte à tous conseils sur les lieux incontournables tant côté visite, paysage que restauration :slight_smile:

J’attends vos retours avec impatience !!

Bonsoir,

J’ai passé un week end prolongé à Pampelune à la même période il y a quelques années, nous avons eu beau temps mais la météo est aléatoire! La montagne est proche cependant, en campind prévoyez un bon duvet pour la nuit. La vieille ville de Pampelune est sympa avec ses bars, la San Firmin (lacher de taureaux) y est évoqué à chaque coin de rue…et la place centrale le soir s’anime beaucoup même à cette période!

Merci pour votre réponse. Après plusieurs recherches nous allons quand même tenter le camping à cette période à Pampelune en prévoyant bien sûr le nécessaire pour pallier au froid :wink: Merci pour les petites infos sur la ville, ça a l’air d’être une destination très sympa. nous avons hâte.

Sujets suggérés

Services voyage