Partir en Thaïlande pour la première fois seule

Forum Thaïlande

BONJOUR à tous,

Alors comme vous avez pu le lire dans mon titre de poste, je souhaite me rendre en Thaïlande seule d’ici quelque jours.
Je ne connais pas du tout la culture ni le pays c’est pourquoi j’amerai me rendre dans ce pays…
Pourriez vous me conseiller sur quel type de voyages choisir : plutôt circuit ? ou alors forfait vol+ hôtel à Bankok et sur place j’organise mes excursions ?.. etc
J’ai pu lire pas mal d’article disant que la Thaïlande était safe pour une femme ( ps : j’ai 21 ans et voyage souvent).

Enfin j’aimerai voir les marchés flottant , temples, marchés traditionnels et les fameuses îles ( la plongée m’interesse)
Quel budget pour 8 jours-9jours ?

merci à tous et toutes pour votre aide :slight_smile:

bien cordialement Assia

Euh, « partir dans quelques jours » ? Pas le meilleur moyen d’avoir un prix super compétitif pour le billet d’avion. Faire 10 000 km est rester seulement huit jours c’est vraiment dommage. Une fois le vol payé, sur place c’est très peu cher (genre hébergement à 10 €), donc autant rester au moins deux semaines complètes.

Bonjour,

merci de votre réponse, les billets sont super abordables , grâce à mon travail privée j’ai obtenu vol + hôtel( 3 etoiles) pour 10 jours à 621 euros donc ca me vas !

en revanche comment faire pour y trouver des excursions comme aller faire de la plongée, visiter les temples …etc ?

merci !
bien cordialement

Bonjour

Si tu nous en disais un peu plus ou tu vas séjourner au PDS…

Bonjour? fais un tour à Khao San Road tu trouveras tout il y a tous les agences pour aller là où tu veux, rien à craindre je fais la Thaïlande toute seule c’était très très bien passé.

Bonjour,
je pars seule en thailande en septembre pour 3 semaines
comment s est passé ton voyage? Qu as tu choisi ? Circuit ou excursions sur place?
ne parlant pas trop anglais est ce faisable?

Bonjours je part en Thaïlande du 15 au 29 janvier 2019 en solo, serait intéressé par des personnes qui voudrait partir aussi je suis un homme de 33 ans,à bientôt j espère!!!

Bonjour
je pars seule en Thaïlande du 8 au 21 mai 2019 et j’aimerais savoir comment s’est passé ton voyage?
J’ai beaucoup voyagé mais rarement seule et j’appréhende un peu surtout niveau sécurité.
Est ce qu’on croise d’autres voyageurs solos le long du périple?
L’itinéraire serait Bangkok Chiang Mai Krabi et une île où deux :slight_smile:
dailleurs si d’autres sont de voyage en Thaïlande aussi aux mêmes dates pourquoi pas rencontrer d’autres routards !
merci pour vos réponses et à bientôt j’espère !!!

Salut à toi tout c’est super bien passé bien avec quelques aléa de voyageur sinon nickel! Je peux te renseigner sur Bangkok et phukzt pour le reste je n’y suis pas encore allé mais vu que j’y retourne en janvier si tout va bien je t’en dirai plus sur krabi et koh Samui!!
Niveau sécurité y’a pas grand chose à craindre si ce nest l’es vendeurs de rue mais c’est gerable ne T aventure quand même pas seule le soir dans les petite rue
qoui te dire d autre pour l’es transport de ville en ville il y’a l’es ferry et où les bus asser accessible par contre pour bouger dans la ville y’a pas mieux que de louer un scooter voilà si y’a d autres questions je t écoute

(dsl pour les fautes d’orthographe)

Bah non, si on n’a pas de permis A, moto toutes catégories, on ne peut pas légalement conduire un scooter en Thaïlande !

Sujets suggérés

Services voyage