Partir seul faire le tour du monde

Forum Tour du monde

Bonjour,

Mon nom est Derek j’ai 22 ans je pars faire le tour du monde dans le but de me trouver, sans doute beaucoup d’entre vous ont vécu la même situation que moi , vous aller a l’école depuis votre plus jeune âge cégep/collège ont vous demande de vous s’inscrire dans un programme qui vous semble bien , vous travailler pour payer vos études pour ensuite travailler jusqu’a la fin de vos jours ,fondée une famille l’aimer la chérire et mourir.J’ai aucun problème avec ce type de dénouement.Cependant j’ai l’impression que beaucoup d’entres nous ne prennent plus le temps de vivre,j’ai l’impression de ne plus me connaitre assez pour continuer dans la vie ,j’ai besoin d’apprendre a me connaitre et de me “trouver”. Malheureusement, nous vivons dans un monde hostile ou un simple malentendu peut vous être fatale, et c’est a ce moment que vous intervener chere amis.J’ai besoin de votre savoir et de vos experiences instructives pour me frayer un chemin a travers ce monde de fous dans l’unique but dans revenir sain et sauf.
Assez de poésie, jai besoin de quelques trucs pour faciliter mon trip.Voici quelque renseignement pour que vous comprener dans quoi je m’embarque.

• Je pars seul et en packsac
  • j’ai un budget d’environ 5000 pour le départ et 13000 au total en cas de problème
    -je compte partir 1 ans ou 2
    -je veut des moyens de transports cheep (pas chère) et auberges de jeunes
    -je fais 6 pieds et je pèse 185 livres ( juste au cas que sa sois utile )
    -Et bien entendue je veut les places et les ciels les plus majestueux que vous avez eu la chance de comtempler.

Merci infiniment chères amis
Au plaisir de vous rencontrer sur mon chemin
(pardonner mes fautes d’orthographes)

Bonjour Derek,

Je faisais un tour sur le site du routard afin de me trouver un compagnon de voyage autour du monde. Cela fait deja 17 mois que je suis sur la route et jaimerais bien la continuer à deux.

Par hasard, je mesuis dis que tu pourrais etre tentée de faire un bout de chemin avec une homologue:)
Autostop, petit budget et grabd plaisir à la clé.

Ou es-tu à présent ? Et quel est ton itinéraire ?

Le mien pour les prochains mois : vietnam dès le 17 janvier et descente de lasie du sud-est jusqu’en juillet.

Au plaisir de ta reponse.

Priscille

Sujets suggérés