bonjour
je vais partir à tahiti pour faire de la plongée. Quelqu’un est-il motivé pour venir avec moi? Qui a des conseils, contacts??
Merci
bonjour
je vais partir à tahiti pour faire de la plongée. Quelqu’un est-il motivé pour venir avec moi? Qui a des conseils, contacts??
Merci
Mais … pourquoi neveux-tu pas partir seule en polynésie? Ce n’est pas le bout du monde (Hi, hi!!!) Tu connaitras bien mieux les polynésiens et tu seras acceptée partout si tu es humble, à l’écoute d’une culture riche et différente de la tienne et soucieuse de découvrir une culture en plus de la plongée !!!Et puis, tu pourras loger dans des pensions où seule, tu feras partie de la famille!
Bon voyage!!!
bonjour
oui c’est vrai tu as raison. Mais les gens travaillent, pas sur que je rencontre quelqu’un de dispo pour visiter avec moi…toi tu es sur place?
Tu as des tuyaux à me donner?
Merci!
coucou Angel.
Moi j’y vais seule du 12 juin au 9 juillet. J’ai déjà réserver certains hébergements mais si ces dates te conviennent, on peut faire un bout de voyage ensemble…
mon itineraire c’est ppt, moorea, huahine, bora, ranguiroa et fakarava…
A +
Salut,
j’envisage d’y aller fin aout / début septembre. Ca pourrait correspondre avec tes dates?
Laetitia