Partir seule en Bosnie 1 semaine

Forum Bosnie-Herzégovine

Bonjour à tous!

Je suis une fille de 28 ans et je souhaite faire un petit voyage d’une semaine en solitaire en août et je suis intéressée par Sarajevo, voire la campagne alentour si la région est jolie.

Je voudrais savoir si vous aviez des conseils, des recommandations, pour ce voyage assez particulier :slight_smile: J’aimerais que ce soit une belle semaine et ne pas faire d’erreur idiote, n’étant pas du tout familière de ce pays (ni des voyages en solo) mais très intéressée par son histoire et intriguée par son cachet qui me semble unique!

Aussi, si quelqu’un compte également s’y rendre en août, je serais heureuse de prendre contact.

Merci de m’avoir lue!

Dourch

Bonjour, j’ai 39ans et suis aussi attiré pour visiter la bosnie , j’aimerai bien que tu me fasse partager ton experience, hotel sympa et resto bar etc…
je compte voyager en solo le mois de decembre

Salut
Avec mon copain on est actuellement en Croatie et on va passer la frontiere en fin de semaine pour la bosnie.
Tu a deja un itineraire ? Comment va tu voyager ?

Bonjour Dourch,

Je serai une semaine à Sarajevo du 15 au 21 août.
Je me suis décidé il n’y a pas longtemps, donc pas de programme particulier calé, j’improviserai sur place !
prennons contact si tu veux.

Laurent

Salut , je n’ai aucun itineraire je compte prendre lavion jhesite entre la bosnie macedoine et bulgarie je sais pas le quel est le plus sympa

Bonjour,

Nous avons passé un mois à Sarajevo en mai dernier, c’est très joli ! La ville a une ambiance particulière, avec un peu d’Autriche et un peu de Turquie et forcément les stigmates de la guerre… Les Bosniens sont accueillants et ce n’est plus du tout un pays dangereux.

Comme voyage aux alentours, nous conseillons de zapper les pyramides de Visoko tout près de Sarajevo qui ne présentent pas grand intérêt et de plutôt aller à Mostar, une ville magnifique qui est entourée de jolies choses : les chutes de Kravice, le village de Pocitelj au charme fou et les sources de Blagaj.

Nous avons raconté tout ça dans notre récit de voyage sur Sarajevo et le sud du pays, la Herzégovine.

Ça fait plaisir de vous lire, ce pays mérite plus de touristes !

Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage