J’ai l’habitude de voyager, et cet été j’aimerai beaucoup profiter du soleil de la Californie. Je ne sais pas encore où précisément, j’ai besoins de conseils…
check list :
Au mois de septembre, si possible début septembre
Séjour de 2/3 semaines
Logement en auberge de jeunesse
Je souhaite faire du surf, donc une ville qui se trouve en bord de mers et un accès facile vers les spots. Je suis débutante, pas complètement, mais je suis loin d’être une pro…
Et surtout JE N’AI PAS LE PERMIS !!! … Malheureusement pour moi. J’ai plus de 21 ans, donc tout va bien pour moi là bas…
Je suis en train d’essayer d’organiser ce voyage, seule, ou si quelqu’un veut se joindre à moi ?
J’ai besoins de conseil, sur où aller. Je pensais aller à Los Angeles, par rapport à la simplicité de l’aéroport pour venir, repartir et aller à Las Vegas. C’est pas trop cher. Et ça me permet aussi de visiter toutes les attractions touristiques.
Mais, j’ai lu qu’apparemment Hunting Beach est parfait pour le surf. Est ce que c’est facile à joindre depuis L.A en bus/train ?
Merci BEAUCOUP pour votre aide…!!!
vegas762
BonjourOui Huntington Beach est la ville en mouvement du moment. Pour y sortir et faire du surf. Avec un peu de chance, tu surferas meme avec les dauphins au bout du pier… Comment s’y rendre, certainement en bus. Voilà, pour le reste, je te laisse t’organiser, mais sans voiture !!!
hiacinthe3
Bonjour,
Pour aller à Las Vegas à partir de Los Angeles, comme vous ne conduisez pas, vous pouvez prendre le bus Greyhound (www.greyhound.com) . Le trajet dure environ 5 heures et coûte à peu près 50 $.
Quand vous irez à Las Vegas, évitez les week-ends et les périodes de festivals (regardez sur les sites internet, je ne sais pas s’il y en a en septembre) parce que les hôtels montent leurs prix pendant ces périodes… L’un des hôtels les moins chers du Strip est le Circus Circus. Quand nous y sommes allés, le rapport qualité/prix était très bon. La chambre était bien et propre.
Amusez-vous bien !
Hiacinthe