bonjour, voila je souhaite partir pour huahine en 2014 pas de date fixe pour le moment et je suis en quête de renseignement en tout genre (vol,location,budget…) tout ce qu’il y a â savoir! , je suis également a la recherche d’un compagnon ou compagnonne de voyage pour partager de bons moments!! je part en mode sac a dos et qui vivra verra! merci de me répondre
En tout cas c’est une île magnifique, encore sauvage et très attachante !
Je vis présentement au québec et je souhaite aller vivre a huahine. J’aimerais avoir le plus d’information possible. Merci
Bonjour,
Huahiné est une ile très douce en effet,mais pourquoi choisir spécifiquement Huahiné? Et pas Raiatea ou Tahiti, là ou il y a plus de chose?
Ici & Ailleurs
bien! belle approche!
bien que les explications sur les cyclones un peu “vaseuse”…
cette année 2016-2017 le prévisions étaient optimiste sans cyclone… donc… à savoir qu’en 2015 pour 2015-2016 météo france avait prévu à 80% des cyclones… soit il ont fumé des produits illicites ou bien il y a eu destruction de paka (canabis)dans leur quartier par la police…lol
En fait il peut y avoir un ou des cyclones dès décembre janvier et ce jusqu’en mars avril… j’ai toujours vu ces cyclones arrivés du nord nord est (ou ouest) vers le sud sud ouest(ou est)… donc depuis la région des marquises vers les australes… cela ne veut pas dire que toutes les îles soient concernés! la polynésie est vaste comme l’europe…
si non exellente vidéo…
on attend la suite!
Bonjour Bendix,
je ne sais pas si tu vis en Polynésie mais l’année dernière nous avons eu une alerte cyclone estimé à 90 % par météo France.
Tout le monde avait fait des réserve d’eau, de nourritures, attaché les toits… Je te laisse découvrir cet article:
Merci pour ton avis tu trouveras toutes les autres vidéos sur youtube.
Ici & Ailleurs
Bonjour
Probablement justement pour sa douceur, son coté sauvage,authentique, et son hospitalité.
Excellente journée
Christian
Hello la bande,
Que des beaux projets,
On a visité Huahine et l’on a adoré.
Voici un article qui pourra vous aider : Que faire a Huahine
Bonjour,
j’ai regardé pas mal de vos vidéos et elles sont très intéressantes
j’ai posté une question sur le forum, pouriez-vous me donner votre avis?
merci beaucoup d’avance