Partir vivre a l'étranger en Espagne

Forum Andalousie

Bonjour

Je souhaiterais quitter la France pour vivre en Espagne. Est ce que quelqu’un pourrais m’aiguiller pour les démarches à suivre ? Etant jamais partie je ne sais pas par quoi commencer et où aller exactement. Je cherche des renseignements notamment sur les logements, les papiers et où trouver du travail. Et si une personne cherche éventuellement quelqu’un pour partir à 2 ou plus

Merci

Bonjour,

Je suis maman solo avec mon fils de 7 ans, vivant depuis peu a Benalmadena.
Endroit tres agreable a vivre, appart sympa.
J’offre une chambre avec salle de douche privee en contrepartie de disponibilite pour garder mon petit durant mes horaires de travail.( encore a convenir )

En attente de reponse,

Bonjour

Pour passer votre annonce, je vous conseillerais également d’utiliser les GROUPES FACEBOOK de français déjà installés à Malaga, Fuengirola, Mijas et Marbella.

Il suffit d’aller dans la barre de recherche Facebook et taper de les mots :“français” ou “expatriés” et le nom de la ville, ou région, ou pays qui vous intéresse.

Il y a beaucoup de personnes qui ne vivent pas sur place, (mais en France, Belgique, Suisse, Canada) qui utilisent ces groupes pour faciliter leur expatriation (recherche de logement, de travail etc…).

Bonne chance

Bonjour,
Je suis tombée par hasard sur votre annonce et sa m’intéresse beaucoup. Je travail actuellement dans un restaurant en Angleterre mais je rentre très prochainement, si votre annonce est toujours valable et pour plus d’information contactez moi par e-mail
Bonne journée

Bonsoir l’annonce est toujours d’actualité ?

Bonjour,

Non, desolee, l’annonce n’est plus d’actualite.
Bonne chance dans vos recherches.

Sujets suggérés

Services voyage