Je viens vers vous car je viens de rentré de voyage du Costa Rica un pays très jolis et qui me passione.
Après avoir surfer un peu sur le web et m’avoir renseigner sur les diférente législation pour ouvrir une entreprise la bas mais idée ne sont pas encore très claire.
Je viens vers vous pour etre sur de la fiabilité de mon projet de m’expatrier dans ce beau pays.
Je suis dans le projet d’ouvrir qu’elle que choses de touristique en bord de mer, ayant vu aucun activite nautique de bouer tracté pour l’instant après avoir fait le tours du pays cette idée et encrais dans ma tête et ils possible de faire ceci la bas ?
Peu t’il marchais?
Obligation d’avoir un costa ricien assosier avec moi?
Les legislation de sécurité sont elle importante?
Les taxe sur le revenu sont elever a combien ?
Merci pour tou vos renseignement cordialement Anthony.
Anonyme2
je viens d’ouvrir un centre nautique au Costa Rica en bord de mer et je me fais des couilles en OR ! Entre 20.000 et 30.000 dollars par mois net
Anonyme3
j’ai les couilles qui vont exploser tellement je me fais du fric
Anonyme4
La règle est surtout de ne pas se presser, comme me le disait un ami français notaire ici (Christophe Baron). Il est indispensable de faire un business plan et de ne pas se lancer sans avoir une idée claire de votre projet. Venir en touriste au Costa Rica et s’installer ce n’est pas la même chose…