bonjour
j’aimerai savoir si avec le billet touristique ACTV 7 jours + transfert aller retour aéroport , on peut se servir de tous les vaporrettos et si on peut aller sur les iles ? je suis un peu perdue merci de votre aide
bonjour
j’aimerai savoir si avec le billet touristique ACTV 7 jours + transfert aller retour aéroport , on peut se servir de tous les vaporrettos et si on peut aller sur les iles ? je suis un peu perdue merci de votre aide
bonjour petiteframboise
oui bien sur, à condition que ce soit un vaporetto ACTV ! pas de problème pour aller au Lido, à Murano, Burano… il est donc assez vite rentabilisé
et le pass 7 jours est valable 7 x 24h à compter de la première validation, et non 7 jours calendaires
bon séjour !
merci beaucoup pour toutes ces infos
oui, on peut tout faire.
Pouvez vous me dire ou acheter le pass ACTV 7 JOURS
Est ce possible a lL’AEROPORT , sur place je pense qu’il y a peu de difference avec internet ,3 ou 4 Euros. c’EST VRAI
Merci pour vos reponses
On peut l’acheter à Venise, dans tous les points vente sur les lignes du vaporetto, à l’aéroport, et en avance sur Internet, auquel cas il ne reste qu’à valider à l’aéroport, où des bornes sont situées et bien visibles. En fait en partant de l’aéroport, on peut soit prendre la navette ACTV, pour 56 euros je crois qui comprend le trajet aéroport/ ville de Venise, formule très intéressante, soit utiliser Alilaguna, un seul bateau qui nous amène en plein centre pour 25 euros A/R.
Le pass 7 jours sans la navette aéroport coute 50 euros.
Les taxis (très beaux) coutent environ 100 euros, pour 6 personnes.
Le pass musée est également très intéressant.
Bon séjour! Et en fait sur place tout devient clair.
Merci encore au Routard, incontournable…
Bonjour,
Je souhaiterai avoir une précision sur votre message. Je vais à Venise pour 8 jours de samedi soir à samedi après midi, si je prends un pass 7 jours, ce sera bon pour toute la durée de mon séjour, n’est ce pas ?
Merci d’avance pour votre réponse.
bonjour
nous atterissons à MARCO POLO à 23h15 le 31/07 - pensez-vous que je puisse retirer un PASS 7J+AEROPORT à cette heure tardive, et ainsi de pouvoir faire le trajet MARCO POLO-VENISE en bus + vaporetto.
merci pour vos conseils
Bonjour
2 liens vers distributeurs automatique (même une vidéo explicative)
n’oublie pas de te munir de ton PNR
http://www.veniceconnected.com/fr/node/1527
et
http://www.veniceconnected.com/fr/node/1866
.
heure tardive
lien vers site en français avec les horaires des bus ACTV
http://www.e-venise.com/bus_autobus_aeroport_de_venise.htm
dernier bus à 1h10
je crois savoir que le chauffeur attend si l’avion a du retard
à vérifier
.
lien vers horaires et plans de ligne de tous les vaporetto
http://www.e-venise.com/transports-venise-vaporetto-actv.htm
.
n’oublie pas de prévenir on hébergeur de ton arrivée tardive
.
ces réponses te conviennent-elles ?
merci de ta réponse
Schnocleux
===============
Bonjour,
quelqu’un pourrait il me confirmer (comme ce post est un peu ancien) que le pass 7 jours démarrent bien pour 7 * 24h à la première validation et non pas que la date de la première validation décompte le 1er jour des 7?
Je serai dans la même situation que misterysam à l’époque : j’arrive un mercredi après midi et je repars le mercredi midi suivant donc 7 * 24h serait parfait mais il y a 8 jours de date à date…
Merci d’avance pour vos réponses.
Bien cordialement,
Bonjour
je vous confirme que la validté est bien d’heure à heure et non en jour calendaire donc si vous arrivez l’après midi et depart le midi, pas de problème.
Vous pouvez acheter le PASS au guichet des compagnies de bus à l’aéroport, près de la sortie. Pensez à prendre le supplement bus aéroport-Venise. Le bus se prend juste à la sortie de l’éroport. De mémoire environ 40mn pour rejoindre Venise. Ensuite, les vaporetto sont tout proches. Pensez à badger à chaque fois que vous montez dans le vaporetto.
Certains routards disent qu’il n’y a pas de contrôles dans les vaporetto. Eh bien, nous avons fait l’objet de plusieurs contrôles sur 1 semaine.
Venise est une ville magnifique
bonnes vacances à vous