Pass Education valable en Italie ?

Forum Rome

Bonjour,

Je pars à Rome dans quelques jours et je souhaite savoir si le Pass Education (pass de réduction instituteur éducation nationale) est valable en Italie ? en France il permet d’accéder gratuitement aux mussées et certains lieux touristiques. Auquel cas je n’achèterai pas de PassRoma…

Je vous remercie pour votre aide.

MNN

Bonjour
Accompagnant une classe passe problème, souvent même tout seul , mais un peu selon les musées
CG

Selon les musées et selon la personne qui est au guichet, dans l’un d’entre eux on me l’a refusé tandis qu’on l’a accepté pour un collègue, difficile de faire des projets dans ces conditions…

Le pass éducation n’existe pas que pour les instituteurs !

OUi en fait j’en étais restée au pass enseignant, qui existe encore en Itaile,voilà aussi sans doute le pourquoi selon la personne il est ou n’est pas accepté
CG

Oui il a il a fonctionné pour Nous hier à la villa Médicis. Je n’avais pas pensé demander avant mais comme la villa dépend du ministère de la culture, j’ai tenté. Visite guidée en français tres intéressante et entièrement gratuite. Bon voyage

Eh! Oui ! Forcément, c’est une enclave française, de quelle visite s’agissait-il : celle des ateliers de moulages ou celle des chambres de Ferdinand et des pavillons?
Ce de vrai être le cas aussi au Palais Farnèse ( mais ce n’est pas précisé sur le formulaire de réservation) et au couvent de la Trinità dei Monti.

• cela devrait être le cas…

Sujets suggérés

Services voyage