Pass pour triangle culturel au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

BonjourEst ce vous savez si le billet forfaitaire pour accéder aux principaux sites du triangle culturel existe encore ? J’ai cru comprendre qu’il avait été retiré. Si c’est le cas existe t il un moyen de diminuer la note ? Enfin j’ai vu que l’office du tourism proposait une e-card est ce quelqu’un sait a quoi cela correspond ?
Merci d’avance

bonjour,je vous confirme que le pass n’existe plus et que les prix sont exorbitants ! Dambulla 25 usd /Sigirya 30 usd / Polonnarywa 25 usd en prime : pas de reduction etudiant , handicap, etc. mais une pour enfant moins de 12 ans . Le tout en liquide… (pas de cb) . Ajoutez à cela l’hotel, le transport, etc. ca fait un joli petit pécule à sortir… le seul budget variable sera celui du transport + hotel qui est à negocier aprement et la nourriture est trés bon marché.
Je vous confirme également que toutes les entrées de maniere generale sont prohibitives pour les europeens non résidents (jusqu’a 100 fois supérieures au tarif du local…
voila, c’est la politique actuelle m’a t’on dit, et ca ne fera pas du bien au tourisme et a ceux qui en vivent.
bien à vous

Sujets suggérés

Services voyage