Nous patrons pour rome en septembre et je ne sais pas quel pass choisir et si il est nécessaire d’en prendre un
Nous serons a rome 5jours et nous ne sommes pas particulierement ferus de musées sauf bien sur les incontournables
Que me conseillez vous
Merci d’avance pour votre aide
catherineg2
Bonjour,
Les pass sont étudiés pour faire économiser sur l’entrée des musées/sites, alors vous seuls savez ce que vous visiterez.
donc à vous de faire les calculs en comparant le prix des pass , ce qu’ils vous offrent et de l’autre còté voir avec le prix des entrées si vous y gagnez ou non à les acheter.
CG
mipe3
Bonjour,
Merci pour votre reponse
J’aimerai savoir si en achetant les billets musée du vatican directement sur leur site, c’est un billet coupe file
Le site étant en anglais ou en italien, mes compétences dans ces deux langues ne me permettent pas d’en être sûre
Merci d’avance
catherineg4
Bonjour,
Tous les billets que l’on achète, pour les musées du Vatican et autres, du moment que l’on choisit un jour et une plage horaire , sont des billets qui vous éviteront de faire la file; d’ailleurs en cette période il n’est pas possbile d’entrer dans un musée/site sans avoir réservé et acheté sur internet.
La longue file d’attente que l’on voyait il y a plus de 2 ans devant les musées du Vatican était faite de personnes qui n’avaient pas réservé.
CG
mipe5
Super, merci
Je vous embête encore un peu et pour la basilique saint pierre qui est gratuite ca se passe comment ??
catherineg6
Là, on fait la file s’il y a.
CG
chrissand7
Bonsoir,
Il faut lister tout ce que vous voulez visiter et calculer le prix avec et sans pass. Il y a plusieurs types de PASS (Roma, Omnia, city pass), d’autant plus que des revendeurs de billets proposent également des combinés (bus touristique, visites, réductions…). Donc à voir en fonction de vos besoins.
Lors de notre voyage, je m’étais fait un tableau récap pour comparer les PASS disponibles. Il est disponible sur le lien.