Pass train Hitchin-Londres, complétement perdue

Forum Londres

Bonjour, bonsoir à tous,

Je pars à Hitchin dans bientôt un mois, qui est une petite ville à un peu plus d’une demie heure de Londres pendant 6 petits jours et je souhaiterais partir à Londres en faisant l’aller-retour en train tous les jours pendant 4 jours consécutifs.

J’aimerais donc obtenir un pass pour avoir accès aux trains Hitchin-Londres sans devoir être obligé d’acheter des billets de train à l’unité. Je me suis donc renseigné et j’ai trouvé comme solution le “Britrail England Pass” pour voyager illimité dans l’Angleterre, il existe aussi le “Britrail London Plus” mais il est plus cher que le précédent car il n’y a pas de réduction pour les étudiants. Bref, le prix est assez élevé (150 euros) et j’aimerais savoir si il n’y aurait pas d’autres solutions moins chers… Et si la réponse est non, est-ce qu’il y a une possibilité d’acheter ce pass sur place en Angleterre

J’espère avoir été claire, merci d’avance pour votre aide !

Ton trajet est de 28 mn en train.
As tu verifie quel est le cout d un aller retour ?
150 pounds sur 4 jours me semble enorme.
Voir si l oyster card fontionne.
Il te suffit d aller sur le site officiel de la cie de trains

Bonjour et merci de la réponse. :slight_smile:
Le prix du pass est de 150 euros, pas livres, mais bon au final c’est toujours aussi cher haha ! Ensuite j’ai déjà regardé le prix des billets à l’unité et ça en revient aussi au même…mais bon avec le pass pour le même prix je pourrais aller où je veux en respectant la zone délimitée.
Tout ce qui est oyster, travelcard…etc Hitchin n’est pas dans leur zone. J’ai essayé de voir sur le site de la compagnie de train mais ça m’éclaire pas trop…

le forfait me semble un peu cher pour ton nombre de jours mais pas tellement non plus si on considere le prix d un billet aller retour x jours.

Sujets suggérés

Services voyage