Bonjour,
j’ai lu que jusqu’au 31 mars 2022, pour accéder aux restaurants, hotels, etc…il fallait montrer un pass vaccinal de moins de 06 mois.
Est-ce le cas ? Demandent-ils le pass vaccinal ?
Merci
Bonjour,
j’ai lu que jusqu’au 31 mars 2022, pour accéder aux restaurants, hotels, etc…il fallait montrer un pass vaccinal de moins de 06 mois.
Est-ce le cas ? Demandent-ils le pass vaccinal ?
Merci
Personne ne contròle si le pass vaccinal a été établi 6 ou 9 mois avant; on contròle seulement s’il est en cours de validité quand on entre dans un bar, resto; et encore pas toujours. Mais important de l’avoir, de mème que dans les transports publics
CG
Bonjour
je pars du 20 au 23 avril 2022. j’ai lu tellement d’infos différentes sur diplomatie gouv et les sites italiens… je suis perdue. nous sommes ma fille (19 ans ) et moi majeures et 2 enfants 12 et 16 ans.
les 3 enfants ont eu leur 2e dose et la 3e pour la aînée aujourd’hui. Donc valide le 20 avril …
je suis cependant un peu découragée par les tests à faire (à l’aller ça va) Ms surtout pendant et avant le retour. Je suis perdue entre Green pass, Green pass plus et pass de base et pass renforcé…
a priori plus besoin de tests depuis le 1er avril ds les transports …? (C’est ça le Green pass ?) de même pour visiter ?
pour rentrer en France il faut un test pour nous 4 c’est bien cela ?
enfin le pass est validé en 7 j en France Ms j’ai lu sur u autre site 14j pour les Italiens …
Perdue perdue …
voilà si un bon samaritain peut m’aider ?
je suis à 2 doigts de malheureusement abandonner mes billets de découragement …
merci !