Bonjour, Je vais partir avec mon mari en Ethiopie pour 2 semaines , à partir du 20 mai, pouvez-vous me dire s’il est facile d 'acheter un pass pour 4 vols intérieurs, SUR PLACE, et le prix; sachant que nous avons un billet d 'avion d’Ethiopian Airlines… AParis , on nous le propose pour 217 euros TTC par personne
Merci de me répondre Anne
le prix du pass me semble correct : nous avons fait 4 ou 5 vols interieurs à 55 euros chaque fois . j’ai écrit 17 chroniques sur l’ethiopie : le nord et le sud sur lemounard.com et je peux vous conseiller un guide extra : ermais tesfaye qui vient de creer pressethiopiatour
Merci pour votre réponse. Nous allons prendre nos billet.s demain Lundi.
je convie tous les voyageurs a se rendre sur le site du ministère de la santé français, jai lu que des cas de meningites sont apparus région des lacs et des ethnies du sud!
se renseigner à l’institut pasteur pour savoir s’il existe un vaccin pour la souche isolée
Il suffit de se faire vacciner : le vaccin inclue les différentes souches qu’on peut rencontrer là bas : l’épidémie est localisée sur arba minch , langano et les frontières soudano kenyanes