Pass de trois jours pour les cinques terre?

Forum Italie

Bonjour , j’aimerais savoir si quelqu’un est déjà aller au cinque terre et a pris un passe pour trois jours? J’ai regardé et je trouve celà très cher!! 65.50 euros par adulte
Si vous avez trouvé moins cher dite le moi?
Merci

Hello,

Cher pour dissuader les touristes paraît-il… :smile:

oui je l’ai pris mais c’était moins cher à l’époque.

Il y a au moins une bonne nouvelle pour les touristes : la via dell’Amore va enfin, après 12 ans de fermeture, réouvrir dans sa totalité (900 mètres). Inauguration prévue le 19 juillet 2024… :smile:

Merci pour les informations.

Bonjour

Vous trouverez pas moins cher car c’est le site officiel et il n’y a pas de revendeurs. Cependant les prix peuvent varier en fonction de la période et si c’est en semaine ou week end.
Si vous randonnez et que vous prenez le train plusieurs fois, alors la carte MS Train est intéressante.

Merci beaucoup pour les renseignements

Bonjour,
Les prix varient un peu suivant la saison mais restent extrêmement cher en effet. Par contre, le tarif est unique quelque soit l’endroit où vous l’achèterez.
Ce pass est obligatoire uniquement si vous souhaitez utiliser les sentiers littoraux. Attention, ceux-ci ne sont pas tous ouverts… peut-être qu’un achat à la journée sera suffisant suivant ce que vous prévoyez de faire ?

Sujets suggérés

Services voyage