Passenger locator form pour road trip en Irlande via Ecosse

Forum Irlande

Bonjour,
Nous voulons effectuer un road trip en Irlande, via l’Ecosse, au mois d’octobre.
Nous voyageons en kangoo, qui est aussi notre hôtel/bed&breakfast !
Nous comptions prendre un ferry depuis cherbourg jusqu’à Douvres, aller directement en Ecosse et y rester une semaine.
Ensuite, nous prendrions un ferry pour l’Irlande du nord où nous resterions quelques jours, avant d’enchaîner sur la république d’Irlande (1 semaine en tout pour l’île d’Irlande).
Enfin nous terminerions notre périple par une retraversée Irlande /RU pour passer quelques jours au Pays de Galle.
Malgré de multiples heures de recherche sur les sites officiels, je n’ai pas pu touver de réponses à certaines questions notamment :

• Faut-il remplir un PLF pour chaque pays et “régions” ?
  • Faut-il absolument indiquer des adresses fixes pour chaque partie du voyage et les campings sont-ils des adresses valides?
    Nous avons pour habitude de partir plutôt à l’aventure et loin des sentiers battus, sans réservations, avec juste un itinéraire dans les grandes lignes… Les conditions sanitaires actuelles changent tout et c’est normal mais du coup ça déstabilise et j’ai du mal à organiser notre voyage.
    J’attends vos conseils avec impatience et vous remercie d’avance !

Servane

Bonjour,
Avez vous fait votre voyage ? Je suis preneuse d’information concernant les adresses à mentionner sur le PLF, comment avez vous fait ?
Merci beaucoup !
Fanny

Bonjour,

Désolée de ne pouvoir vous aider, au final et à notre grand regret, nous avons annulé notre projet, c’était trop compliqué et surtout hors budget car nous n’avions rien préparé :frowning: … mais ce n’est que partie remise et nous partirons quoiqu’il arrive au mois de septembre octobre. Cette fois nous nous y prendrons bien à l’avance, nous établirons un itinéraire un peu plus détaillé et réserverons plusieurs hébergements pour quelques jours d’où nous rayonnerons pour visiter les endroits choisis. Cela ne nous empêchera pas de dormir dans notre kanghôtel si besoin si nous rayonnons un peu trop loin pour rentrer! ;).
Ce sera certes un voyage moins “sauvage” mais bon…
Vous allez donc certainement partir avant nous, alors j’espère que vous nous raconterez et nous donnerez les infos.
Bon voyage.
Servane

Sujets suggérés

Services voyage