Ayant vécu 7 ans à Istanbul, j’ai eu la chance d’apprendre le turc et je reste amoureuse de ce pays que je connais si peu.
Pour des raisons de santé, j’aimerais trouver un hébergement à moindre coût dans une ville thermale (si possible où on soigne avec du soufre) et y rester les 2 mois de juillet et août.
Si vous avez des idées, de bonnes adresses, merci d’avance.
fanfanmarie2
Bonjour Dominec,
Afyon est réputée pour ses stations thermales mais savoir laquelle présente le meilleur qualité/prix demande une recherche plus appronfondie. Je vais donc vous mentionné ce que je connais.Personnellement je vais à l’hôtel Akrones et j’apprécie.
Mais il y en a bcp d’autres.Il y a l’Afyon Can Termal Apart, Demirçevre, Afyonhttps://www.agoda.com/afyon-can-termal-apart/hotel/afyon-tr.html?cid=1844104Le Sozturk,
Hurriyet Mahallesi Ataturk Caddesi No:8, Afyon Izmir Karayolu uzeri 4.km, Erkmen Beldesi, Afyon Je ne saurais vous dire si vous pourrez travailler, les règles sont strictes pour les travailleurs étrangers, mais on ne sait jamais…Pour trouver un appart, regardez ce site de location.sahibinden.com user login chance, le fait que vous parliez turque sera un plus et si vous parlez encore d’autres langues (russe, anglais) sera un gros attout. Bonne chance.Marie
dominec3
Merci beaucoup pour ces informations !
C’est très gentil de votre part.