Nous serons fin mai 2020 une semaine à Fuertéventura, et voulons venir passer une journée à Lanzarote.
Sachant qu’une journée c’est très court et que de plus nous logeons à Morro Jable, donc nous devons traverser une bonne partie de Fuerteventura avant de prendre le bateau le matin, j’aimerais savoir quels sont les in-con-tour-nables à faire sur Lanzarote ??
J’aimerais beaucoup voir le jardin des cactus, et le Cesar Manrique Foundation entre autres.
Merci pour vos réponses et infos pratiques.
france_tenerife2
Bonjour,
Et bien voilà Vous vous êtes auto-monté votre programme, parce que venant de Morro Jable de toute façon vous n’aurez pas le temps d’en faire beaucoup plus, oú alors visez bien le premier et le dernier bateau.
Ceci ne voulant pas dire loin de là que Lanzarote se résume à ce que vous citez.
Les aménagements humains c’est bien, mais ce qu’à fait la nature à elle toute seule, notamment les paysages façonnés par le volcanisme sont à mon sens (et bien personnellement que j’ai un sainte horreur de ce mot ), le vrai “incontournable” de Lanzarote : il vous suffira d’ouvrir tout grand les yeux entre la Fundación Cesar Manrique et sa maison de Haría, le jardin des cactus, et votre trajet aller-retour pour traverse l’île dans les deux sens.