Passer une soirée estivale à Red Hook à Brooklyn

Forum New York

S’il est un quartier assez méconnu des touristes qui se rendent à Brooklyn, c’est Red Hook, et pourtant, il ne manque pas d’intérêt ne serait-ce que pour voir le réaménagement des anciens bâtiments des docks, avoir une vue différente sur la Statue de la Liberté, faire un tour gratuit avec le watertaxi du magasin IKEA, voir la maison musée la plus improbable qui soit, visiter des espaces d’expositions, se sentir ailleurs, etc…
Pour m’y être rendue (Cf. photos) je vous encourage à le faire, mais autrement en cette période estivale.
Pourquoi ne pas y passer une soirée et participer au festival du film en plein air., (à la fraîche, donc).
Voilà qui donnera à ceux qui pourraient le faire une occasion de varier les plaisirs des soirées quand on manque d’idées.

En passant votre souris sur le mot “festival du film” du post précédent, vous aurez accès au site complet.

Où se prend ce taxi ?

Voici le moyen de tout savoir sur cette navette gratuite qui relie Manhattan à Red Hook.
Cliquez ici

je suis interressée par cette navette, mais je ne vois aucune info pour les horaires de retour sur Manhattan… ferait-elle juste l’aller ? (lol)

Bien sûr que non!
Il s’agit d’une navette qui fait l’AR.
Les horaires qui sont donnés vrépondent à votre questionnement.
Il suffit de bien les lire.
Il s’agit d’une navette qui fait une boucle non stop.
Donc, l’heure d’accostage à IKEA correspond à celle où débarquent et embarquent dans la continuité les passagers du retour !

Merci de cette précision, tout devient clair ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage