Salutation , je suis une jeune malagasy de dix-huit ans passionnée de voyage , des aventures et de découverte . Je cherche une entreprise capable de me formé dans la domaine du tourisme ou de hostellerie à Singuapour ou quelque part en Asie . Actuellement je me situe à Madagascar , mon pays natal .
je pense que ce sera deja mieux si tu avais une petite formation sinon tu risques de te trouver femme de chambre ou pire
bien sur tu peux etudier ailleurs mais regarde les conditions du visa d etudiant et le tarif des etudes et de la vie sur place
pour le boulot renseigne toi sur les possibilites de visa travail dans les pays que tu vises : tu parles anglais? chinois ?
puis demarches les entreprises et hotels …
mais fais bien attention aux offres trop belles pour etre vraies .
fredegonde4
Il est rare qu’un centre de formation ait besoin de chercher des candidats, et encore moins sur un forum de voyages.
Il vous suffit de vous inscrire dans une école qui dispense la formation qui vous intéresse, la difficulté risque en effet de ne pas pouvoir obtenir de visa étudiant selon le pays.
Je note que votre message ne concerne en rien la préparation d’un tour du monde et n’a aucun rapport non plus avec le titre que vous lui avez donné. Pensez-y la prochaine fois, en signant la charte du GdR vous en avez accepté les règles.