Bonjour,
Quelqu’un aurait-il déjà loué une voiture avec chauffeur auprès de l’agence Paul Tours de New-Delhi ? Satisfait ou insatisfait ? Pourquoi ?
Merci pour vos réponses.
Et …
bon voyage !
Bonjour,
Je pars en Inde dans 2 semaines et je pense aussi prendre Paul Tour pour la voiture avec chauffeur.
Pouvez vous me donner votre avis, SVP ?
Merci beaucoup
Bonjour,
En fait, à l’époque, je n’ai pas concrétisé avec “Paul Tour” mais avec “Indiahighlights”.
Nous avons été très satisfaits des services rendus. Ils ont un site sur internet. Nous avions payé la 1/2 du prix convenu au départ et l’autre 1/2 au retour : jolie marque de confiance !
Vous pouvez vous recommander de Jean, “le baigneur d’Haridwar”.
Bonne préparation. Bon voyage.
Jean (“Idiotdumonde”)
bonjour
j’envisage un circuit avec voiture de loc et chauffeur avec Paul Tours ?
Pouvez-vous me dire ce que vous en avez pensé si vous êtes partis avec cette agence ?
merci
Bonjour,
Malheureusement pour vous, je ne peux rien vous en dire : je n’avais pas à l’époque traité avec cette agence, paul tour, mais avec Indiahigtlights, comme dit précédemment dans cette discussion.
J’en avais été à l’époque très satisfait.
Bonne préparation. Bon voyage.
Idiotdumonde
Bonsoir, mon amie et moi sommes revenus enchantés d’un séjour Rajasthan/Varanasi et c’est à cette occasion que nous ne pouvons que recommander Paul tours , une agence tenue par un sikh sympathique,honnete et droit.
Agence au premier etage d’un hotel,situé dans un bloc autour de connaugh place, pas si évidente à trouver.
Au début , ne trouvant pas l’agence , on se dit “rhoo la barbe !”(bon d’accord , blague légèrement tirée par les cheveux) mais une fois sur place, on retrouve vite le sourire.
Juste le patron,un sikh derrière un bureau au fond de la pièce à gauche !!
Question organisation , c’est vous qui décidez de votre voyage , le patron s’adapte et peut meme s’arranger pour gérer billets de train (fort pratique pour rejoindre Benares, et si folklorique,si traditionnel, si obligatoire pour un voyage dans le temps)
Nous avons eu le plaisir d’avoir Raj comme chauffeur , professionnel , discret, aimable ,souriant, intéressant, un chauffeur droit et honnete à l’image de son patron. Aucune entourloupe durant tout le séjour ! Sa devise “If you are happy, I am happy”.
Niveau voiture, attendez une offre attrayante du sikh qui vous orientera surement vers une voiture un poil ( sic )plus chère mais tellement plus confortable ( les trajets sont longs et les routes ne sont pas faciles en Inde…)
Donc , pour conclure, agence FORTEMENT CONSEILLEE .
Bonjour,Avez-vous finalement concrétisé un circuit avec cette agence?
Si oui, pouvez-vous me dire si vous en êtes contents ?
Merci !
moi non j’ai finalement choisi MTS et j’en fus satisfaitvoir mon post ici : https://www.routard.com/forum_message/2044011/agence_metropole_tourist_service_en_inde.htm
Nous avons voyage avec Bharat, chauffeur pour l’agence Paul Tour, et en sommes tres contents. La qualite de service et la gentille de Bharat on rendu notre sejour entre Delhi et Udaipur tres facile et agreable. Je les recommande sans hesiter.
nous sommes allés en couple en février 2013 visiter le rajasthan en louant une
voiture avec chauffeur avec paul tours. ils sont tous trés sérieux trés aimables
on se sent en sécurité avec le chauffeur d’autant plus que monsieur paul téléphonait tous les jours au chauffeur pour savoir si tout allait bien. paul tours
est à recommander!