Pb de colis depuis Papeete pas reçu ?

Forum Polynésie française

bonjour,

mes enfants en mission a papeete pour 2 ans , nous ont envoyé un colis depuis papeete,vers le 10 .12, soi disant sans reçu , en envoi rapide , (gros colis de jouets, victuailles etc;;; colis assez consequent pour 3 familles , groupé donc ,

n est pas arrivé a ce jour 15 fevrier , de plus , ma belle fille l ayant posté avec une adresse BP militaire comme expediteur, donc devrait etre plus sure ,

est ce normal alors que nous ,le colis envoyé fin novembre est arrivé chez eux

10 jours après en envoi economique , suivi avec un numero de bon;

a papeete, parait il qu on ne donne pas de bon, c est ainsi d après ma belle fille, pas de bon ?? incroyable les guichetiers de papeete, aucune preuve donc ??

je n irai jamais a tahiti, si c est ainsi le manque de serieux des postiers .???

merci de votre temoignage cela nous rassurerait; sinon plus la peine d envoyer des colis …

merci de v

un colis peut mettre jusqu’a 2 mois…
avant d’accuser la poste de tahiti… tout le courrier passe par les US et depuis le 11 septembre les colis passent systématiquement aux rayon x… a loos angeles … pas a tahiti…
Pour un envoie normal, il n’ya jamais eu de recepicé sauf pour les envoies…autre que normal… c’est comme en France… ou je ne mettrai plus les pieds… pour d’autres raison…
votre colis a ete probablement detruit a los angeles car suspect…victuaille…
exemples:
un copain m’a envoyé dans une enveloppe un petit flacon contenant des extraits de plantes (homeopathie) cette enveloppe je ne l’ai jamais reçu alors que j’ai recu dans le meme conditionnement l’envoie d’un petit flacon de graiines homéopathique…

Un copain a acheté en france deux amortisseurs pour sa voiture ,c’ n’est pas lourd et pas gros, tout neuf dans leur emballage d’origine… cela a ete confisqué a los angeles car suspect…

Il n’ya pas que les postiers polynesiens qui sont bizares…

non je maintiens,il n y a rien de suspect dans le colis, puisque petit jouet pour enfant, chocolat ou vanille etc…; paquet de noix de coco rapé ;;;etc…petites gateries de noel ;
rien d anormal
et pourquoi dans un sens cela marche et pas dans l autre, ??
nous on a envoyé plein de bouffes et jouets,
.;; tout est arrivé, !! ma fille a envoyé un colis de lyon il est arrivé,ss 10 jours !
mon fils de rouen, le colis est arrivé aussi et nous d ardèche j ai envoyé un jouet , café thé, chocolat blanc, saucisson de lyon tout est arrivé !!

ma belle soeur cadre a la poste en france dit qu il y aurait du y avoir au moins un reçu !! puisqu on colle bien quelquechose sur le colis expédié,?? alors pourquoi ne peut on pas le suivre ?? ou est il passé, s il est detruit, qu on le sache au moins et on ne detruit pas un colis qui contient des petites friandises de noel et un jeu d enfant, inoffensif !!

je suis déçue , au moins que la poste de papeete puisse s expliquer ?? mais pas de bon, donc comment faire ?? pour savoir …

Sujets suggérés

Services voyage