Bonjour, je pars avec mon mari et mes enfants de 15 et 10 ans fin octobre et je voulais savoir si en plus du vaccin il fallait faire un test PCR pour la république dominicaine.
Merci pour vos réponses
Bonjour, je pars avec mon mari et mes enfants de 15 et 10 ans fin octobre et je voulais savoir si en plus du vaccin il fallait faire un test PCR pour la république dominicaine.
Merci pour vos réponses
je suis aussi intéressé par cette réponse nous avons un pass sanitaire et nous partons avec nos enfants de 15 et 12 ans et à partir de mi octobre les tests seront payant
Bonjour,
Allez sur Conseils aux Voyageurs ( site du Ministère des Affaires Étrangères ) , vous avez toutes les informations utiles .
Ce sont les États qui décident des conditions d’entrée sur leur territoire , pas les compagnies aériennes .
Apparemment pour les voyageurs arrivant de la France il n’y a pas besoin de test .
Ce site est à consulter régulièrement puisque en fonction de la circulation du virus ( et des variants ) les règles peuvent changer .
Bonjour, la République Dominicaine, n’exige rien, ni vaccin, ni test pour entrer sur son territoire. Par contre les compagnies aériennes ne vous laisseront pas embarquer sans pass sanitaire, vaccin ou test pcr.
Bonjour
nous avons tous les 4 un pass sanitaire mais la dernière fois au téléphone air Caraïbes m’a dit qu’il fallait aussi un test pcr … donc je ne sais pas comment faire
Bonjour,
j’ai appelé le numéro gratuit du ministère de la santé pour savoir ça je prépare également mon voyage. Le pays en lui même n’exige pas de test pcr pour les personnes vaccinées, mais les compagnies aériennes peuvent le faire ! Donc si air Caraïbes dit qu’il en faut un, ba pas le choix si vous avez déjà prix vos billets, il faudra en faire un. Air France par exemple ne demande pas de test en plus du vaccin.
bonne journée