Nous partons, si tout se passe bien, à Tenerife pour un circuit d’une semaine à partir de lundi.
Notre circuit commence au Sud et se finit au Nord.
Pour le test pcr, j’ai vu qu’il était possible de le faire dans des labos avec prise de rdv sur internet pour 90€ ainsi qu’à l’aéroport sud pour 70€.
Ma question est la suivante : l’aéroport nord dispose t’il d’un laboratoire pour effectuer les tests covid ? Cela m’éviterait de me déplacer vers l’aéroport sud pour un test moins cher (sachant qu’avec la route on aura finalement dépenser plus qu’en labo )
Il n’y a pas de petites économies
Merci à ceux qui pourront nous apporter une réponse.
Chloé
france_tenerife2
Bonsoir,
Il n’y a pas (pour l’instant) de possibilité de test à l’aéroport nord, les vols internationaux arrivant et partant plus majoritairement du sud.
Vous avez en revanche des laboratoires, dont ceux à 90€ de Redcanarialaboratorios, il y en a deux à La Laguna, proches de l’aérport, remboursés 50€ en France.
Personnellement, perdre un journée de vacances pour aller du nord au sud (dans le moche environnement de l’aéroport) pour économiser 20€ , mème avec un petit budget, je pense que c’est un peu dommage.