Pêche au gros à Punta Cana

Forum République Dominicaine

Je pars a punta cana du 26 novembre au 5 décembre . Je suis un passionné de pèche en mer (activité que je pratique régulièrement en Bretagne ) et je cherche une adresse ou je peu pratiquer la pèche au gros et ainsi que les tarifs. Et éviter les pièges a touriste (ce qui vous balade en mer pendant des heures pour rien). Merci d’avance Thibaut

Bonjour
réponse un peu tardive car vous devez être arrivés récemment. Il faut aller chez GONES FISCH sur la plage de Bavaro à côté du JELLIFISCH resto sur la plage. J’ai fais cette pêche au gros avec ce patron Canadien l’année dernière et Daniel un de ses pêcheurs Haitien. Il a 6 bateaux ici.
Pour voir notre sortie, nous avons étaient filmés par une équipe d’échappées Belles. Vous pouvez revoir cette sortie sur you tube ECHAPPées Belles republique dominicaine à la 37 éme minute du reportage c’est la pêche sportive. Vous découvrirez les belles daurades coryphénes que nous avons péchés en une après midi et le wagon de baracoudas inmangeable. Je suis fred le vacancier en short de bain bleu et blanc.
Je suis en ce moment sur place en vacances.
Hasta luego et bon séjour.

je viens de revoir le reportage et le titre excate est éblouissante république Dominicaine, c’est d’ailleurs la première vidéo il y a 9 mois date de visionnage à l’écran en France.

Sujets suggérés

Services voyage