Bonjour a tous est ce quelq’un sait s’il existe des excursions en bateaux pour pécher . par exemple des thons … pouvez vous m’indiquer les lieux ,prix ,quelle type de poissons est pecher…MERCI DAVANCEPOUR TOUTE VOS REPONSES
Bonjour, je vais à Bali du 28 Mai au 12 Juin, et j’aimerai vraiment faire une journée de pêche…alors 2 petites questions: avez vous un site internet? et pourriez vous me transmettre les tarifs…? merci d’avance
Bonjour Titiseb !
Au nord de Bali nous sommes allés pêcher le thon avec un Balinais et son bateau de pêche. Il nous a suffi d’aller à Kubutambahan (la ville qui fait la jonction entre la grande route de Kintamani (volcan Batur) et la grande route de bord de mer qui va vers Singaraja), là on est allé au bord de mer où habitent des centaines de pêcheurs. On a demandé à l’un d’eux de l’accompagner le lendemain matin et on est partis avant le lever du soleil … inoubliable ! On a échangé nos techniques de pêche, ils sont très doués. Les thons et autres espèces sont impressionnants. On a terminé la journée avec eux, on a grillé du poisson avec toutes les familles de pêcheurs et on est partis en mer avec eux pendant une bonne semaine. On a fait la même démarche à Candidasa où on a pêché le barracuda et le mahi-mahi. Les pêcheurs balinais sont des gens en or, généreux et pas du tout mercantiles, et si contents de voir qu’on vient de si loin pour pêcher comme eux. Une belle aventure humaine …
Salut lwan, pourrai tu me donner des renseignements concernant la peche au gros a Bali car je pars pendant les vacances et j’aimerai bien passer quelque jour sur un boat avec un balinais. Sais tu aussi le prix pour louer une canne assez solide pour peche la carangue stp ? Merci de me repondre au plus vite !
Bonjour Iwan
Aurais tu gardé des coordonnées pour la pêche au gros avec un pecheur
Franchement, cela nous ferait bien plaisir avec mon épouse.
Nous pêchons de temps en temps par plaisir en France. Alors une partie de pêche à Bali nous ferait vraiment plaisir. Nous comptons aller à Bali pour fêter ma préretraite en Novembre prochain. Nous aimerions aussi dormir chez l’habitant. Bref ne pas se retrouver qu’avec des tourismes mais vivre aupres des locaux . Aurais tu des conseils à nous donner
Amicalement