peche au gros punta cana

Forum République Dominicaine

Je pars a punta cana du 6 au 16 janvier 2011 (l’hôtel le punta canna). Je suis un passionné de pèche en mer (activité que je pratique régulièrement mais en mer du nord de la France) et je cherche une adresse ou je peu pratiquer la pèche au gros et ainsi que les tarifs. Et éviter les pièges a touriste (ce qui vous balade en mer pendant des heures pour rien). Merci d’avance CEDRIC.

Hola!

Je t’ai envoyé en privé un site pour que tu le consultes et qui contient des infos à propos de la pêche au gros dans le coin de Punta Cana.

Salut,

Pablo

Moi aussi je serais intéressé par le site de la pêche au gros.
Merci de m’envoyer le lien.
cdt

C’est fait.

Salut,

Pablo

Bonsoir

Je n’ai pas eu plus d’info avec le site de blopart et mes recherches sont sans résultats. Avez-vous plus de renseignements que moi et si oui merci de me les faire parvenir merci d’avance et bonne pèche.

Bonjour,

Oui pas évident à trouver mais sur place c’est l’embarras du choix ! Tout le monde le propose y a qu’a se promener le long de la plage pour trouver un local qui vous amèneras à la pêche mais c’est sur les prises sont pas garantis. Je vous envoie un lien en MP ou vous pourrez peut etre trouver votre bonheur…
Bonne vacances

Hola!

Je t’ai envoyé d’autres lien plus précis à propos de la pêche au gros sur Punta Cana.

Salut,

Pablo

bonjour je part a punta cana et j aurai voulu pecher le marlin j aurrai voulu avoir quelque rensseignement pour ne pas me faire avoir
si quelqu un a queque conseils ils serront bon a prendre merci d avance

Bonjour,

Je recherche aussi pour faire de la peche au gros
Vous avez ces adresses du cote de punta cana?

Merci

Hola,

Va voir sur google.com si le site de Mike Marina est toujours en fonction.

Salut,

Pablo

bonjour pour tous les lecteurs et surtout les amoureux de la peche ,ne monter pas sur ces bateaux sur lesquels les prix differents du simple aux doubles ,et dans 99 pour cent des cas aucun poisson n est remonter a bord
c est juste une arnaque honereuse et honteuse
nous avons passer 6 heures en mer pour 125 dollard US par personnes (nous etions 7)oui ca rapporte et meme pas un café a boire
alors a bon entendeur salut

Sujets suggérés

Services voyage