Depuis le sympathique port de Mallaig, en train depuis Fort William, on accède à Inverie par un (mini) bac. A inverie un salon de thé très sympa, l’incontournable Pub Old Forge tenu par un francophone (mon meilleur fish and chips) des produits de la mer excellents.
Des rando nombreuses et en saison tiède des midges (moucherons piqueurs) dont on se protège par un produit adapté ou une moustiquaire.
Le camping, sommaire certes, fait face à la mer et le coucher de soleil somptueux.
Bonjour,
J’ai peut-être lu un peu hâtivement votre récit, ravie de voir desphotos du Knoydart , un de mes endroits favoris en Ecosse que j’aiseulement traversé en randonneuse . Je vois que vous aussi, vous aveztraversé le pont branlant sur la rivière Carnach. Quel est le Sgurr quevous avez gravi ? S’agit-il du Sgurr na Cicche ?
Calamity Jane
nirgoule3
Bonjour,
Le récit est un peu orienté “baroud” comme c’est l’usage sur le forum de Manise.
Le munro gravi est le Meall Buidhe, le sgurr na ciche ne l’a pas été car nous étions en petite forme ce matin là.
joyce4
…Il y a a même du nouveau depuis peu (la semaine dernière !)…un “Burger/Snack Van”… Peut-être “pas terrible” pour les “touristes”…mais, peut-être “sympa” …pour les gens du coin !