Peñiscola ???

Forum Espagne

Bonjour,

Des copines m’ont vaguement parlé de Peñiscola pour les vacances et m’ont proposé de les y rejoindre. Je peux vous dire que je n’ai jamais entendu parler de cette ville ! J’aurais donc voulu savoir si certaines personnes ici y étaient déjà allées pour avoir des conseils et pour me faire une idée si c’est une ville intéressante pour sortir, visiter, etc ? J’ai rapidement regardé sur internet et j’ai pu voir de jolies photos de la ville, un château, etc et avant tout, je vois déja qu’il y a la plage :slight_smile: mais après je préférais discuter avec des personnes étant déjà allées dans le coin pour avoir des avis.
Y a t-il des choses sympas à faire dans la ville et dans les environs ? Je vous avoue être un peu paumée même pour me déplacer là-bas pour visiter (train ? bus ?) et mes copines et moi ne parlons que très peu espagnol …

Merci de votre réponse :slight_smile:

Salut Marina !

Alors je peux peut-etre t’éclairer un peu. Je connais bien Peñsicola et ses alentours, ma famille s’y est installée depuis 10 ans. Il y a les fêtes patronales de Peñiscola qui sont spectaculaires ( défilés, danses, feu d’artifice, musique …). La ville bouge plus au coeur du chateau. Tu peux y trouver une multitude de bars avec une ambiance très typique. Si vous voulez avoir des astuces sur quoi visiter ou quoi faire vous pouvez vous rendre à l’ office de Tourisme, si vous ne parlez que Francais, je vous conseille de demander au sein de l’office une revue Francophone qui se nomme Soleil et Merveilles. Cette revue donne, notamment, des dates clés sur les loisirs et l’agenda culturel.
Bonne soirée !
Marion

Sujets suggérés

Services voyage