Pensez à vos amis égyptiens

Forum Égypte

Bonjour à tous les amoureux de l’Egypte,
Cela fait depuis plus d’un an que nous vivons tous avec cette pandémie, et peut être le bout du tunnel commence à s’éclairer ! Nous venons en Egypte, plus ou moins longtemps, pour certain, comme nous, faisons des rencontres et parfois des amis qui eux restent sur place, avec l’espoir de nous revoir !
Mais avec cette pandémie, il se pose un autre problème, comme dans tous les pays très touristiques et
où la majeure partie des gens vivent du tourisme. Il en va de même de l’Egypte.
Et c’est pour cela que je fais un appel, en espérant que cela ne sera pas vain, c’est pas la première fois que je fais cette appel, car la vie y est catastrophique !
Donc tout ou presque est à l’arrêt, hôtels fermés, beaucoup de croisières suspendues, les taxis n’ont plus ou presque plus de clients, et de fait, un grand nombre de personnes (donc familles) se retrouvent sans le sous !
Alors, si vous avez vraiment des amis égyptiens, il est temps de leur montrer un peu de gratitude .
Nous, il a longtemps que nous leurs venons en aide, évidemment nous ne savons aider
tous nos amis en même temps, donc nous faisons une tournante pour les aider !
Nous envoyons de fait, par année plusieurs centaines d’€, pour les aider dans les périodes sans travail .
Il a plein de façon d’envoyer de l’argent, Paypal via Xoom ( une application de Paypal), Western Union, Ria Money Transfer,etc…
Alors prenez contact avec vos amis, pour les modalités d’envoyer l’argent, vous avez simplement besoin de leur nom qui est inscrit sur la carte d’identité, et elle ne doit pas être périmée, comme celle d’un ami à qui je devais envoyer de l’argent.
Pour Louxor, les trois applications citées plus haut se trouvent des guichets , idem au Caire et Assouan !
Donc ne les oubliez pas, ne soyez pas égoïstes, soutenez-les , ils vous en serons toujours reconnaissant .

ALORS NE LES OUBLIEZ PAS ! AIDEZ -LES
Thoutmosis

Sujets suggérés

Services voyage