Pension ou B and B à Amorgos

Forum Grèce

Bonjour,

Nous partons à Amorgos le 31 août pour une semaine et nous cherchons une chambre d’hôte ou pension bien placée sur l’île (je ne sais pas du tout quel est le mieux ?) et de préférence en bord de mer ou si non avec piscine

Merci pour vos idées !!!

Véronique et Xavier

A amorgos il y a deux villages pour sejourner: katapola ou je vous conseille une petite pension tres agreable,avec une petite touche de decoration et une tres jolie vue mer,dans le quartier de xylokeratidi tres calme ,possibilite de petit dejeuner tres copieux servis sur la terrasse a partir de 4€,chambre de 35 a 60€,sans oublier l’accueil en tres bon Français de rania(reservation obligatoire car petiite capacite et etablissement repute:/voir gd page 416,plage de sable de martezi a 15 minutes a pied
a aegiali une autre bonne adresse les pieds dans l’eau,mais rocher a cet endroit,grande plage de sable,la plus belle de l’ilea 5 minutes a pied ,le filoxenia,tres bon accueil du patron en anglais(page 420 du gd,meme proprietaire que les studios poseidon,pour plus infos sur cette ile,randos,visites,plages,tavernes me contacter sur mon site internet:jacquesantoinedelorme@orange.fr,je suis a votre disposition car je connais bien l’ile pour y avoir sejourne trois fois/bien cordialement

Bonjour,

J’ai pris connaissance de vos commentaires sur le guide du routard
Je pars avec ma femme du 10 au 18 et souhaites passer qlq jours sur armogos puis sur iOS et sur santorin
Npus avons un budget de 40 euros par nuits
Vous aviez de bons conseils pour les iles et les hôtels
Je vous remercie d’avance de partager avec mi ces infos

au plaisir de vous aider en retour

Bonjour, j’ai lu votre message et j’aimerais savoir comment s’appelle la première pension dont vous parlez dans le quartier de Xylokeratidi.
merci beaucoup
Brigitte

bonjour effectivement,je n’ai pas indique l’adresse de charme,dans le quartier de xilokératidi,c’est le diosmarini(romarin en dialecte local)avec l’accueil en francais de la très sympathique rania/une seul chose il est impératif de réserver car souvent plein(coordonnées dans le routard)et si vous ne l’avez pas,je vous les donnerais ave plaisir
bien cordialement iakovos

Merci beaucoup je vais regarder sur leur site internet.

bonsoir,si vous avez besoin d’autres informations sur amorgos,n’hesitez pas,mais rapidement,car dans une semaine je m’absente pour un mois/cordialement iakovos

Sujets suggérés

Services voyage