Bonjour,
je suis totalement coincée dans l’organisation de mon voyage pour Avril 2019.
Voilà mon soucis : le jour 6, je veux dormir à Naples (ou plus loin ne me génerait pas (pourvu qu’il y ait des hôtels puisque parait il dans les Everglades il n’y en a pas) et entamer la visite des Everglades le jour 7 au matin. Mais seulement voilà.
J’aimerais faire une balade en airboat et en tram si possible (pas de vélo ni de kayak à cause de soucis de santé) mais je suis perdue par deux choses :
- la diversité des offres (je ne sais plus à quel saint me vouer)
- l’itinéraire à respecter à peu près.
Je m’explique. Le but serait de ne pas trop dévier de ma trajectoire Naples (ou plus loin d’environ 50-100km) pour rejoindre Key West mais de visiter tout de même des endroits sympas, de faire une balade en air boat, en tram et peut être aussi une excursion pédestre.
Pour la balade en airboat, j’aimerais quelque chose de sympa (genre bateau semi privé avec maxi 6 personnes à bord), un organisateur professionnel.
Pourquoi pas aussi un endroit ou ils peuvent faire les 3 à quelques 20-30km de distance histoire d’avancer un peu…
Avec les tour opérators, je crois qu’ils ne se foulaient pas : ils restent au bord des everglades pour ne pas payer les droits d’entrée de 25$ du bus.
Quel serait donc l’idéal pour pouvoir dormir au plus près le soir afin d’“embrancher” la route vers Key West?
Merci de votre aide car voilà au moins 8 heures que je cherche et plus je cherche plus je m’embrouille.