Periple chaines montagneuses mediterraneenes

Forum Trek

Salutation, depuis 2019, j’ai pris la decision de marcher sur mes jambes pour seul moyen de locomotive, en expedition dans l’integralite des chaines montagneuses mediterraneenes, en quete de sauvage, de decouverte, de comprehension, d’amour, de militantisme, de partage, de pets, de liberte, d’impartialite et de communication avec la biodiversite.
Retrouver mes instincts animales et vivre au rythme de la faune et de la flore pour me lier a elles jusqu’a ce que mort s’en suive …

Je suis revenu dans les alpes percevales pour potentiellement reparer mon genou (Je partirai coute que coute, avec ou sans genou, c’est mon destin, je ne peux/veux plus vivre autrement) et pour offrir de mon energie a des centres de soins de sauvegarde de la faune sauvage, jusqu’a mon depart fin aout, pour les terres calcinees et les balkans :slight_smile:

Le chant, la musique, le naturalisme, l ethologie, la phytotherapie, la survie, le trek, le kayak, le dessin, … sont aussi des choses qui me fascinent !

Je recherche deux relations differentes :

  • Des coequipiers qui souhaiteraient participer sur le court ou long terme a mon periple jusqu’en afrique et dans les balkans. Je suis entierement ouvert a continuer le periple en kayak si vous preferez et ouvert a differents itineraires !
    Sinon mon ideale aurait ete d’emprunter le chemin de compostelle lorsque les chaines montagneuses sont inaccessibles.

  • Et en parallele, une femme authentique, bienveillante, modeste, sensible, douce, fascinee, eveillee, reveillee, qui projete de fonder une famille dans un biotope lointain, sans besoin materiel superflu (Survivalisme), a la maniere des anciens peuples amerindiens, mongoles, touaregs, pygmees, …
    (C’est avec plaisir que je vous partagerai mon savoir pour mener a bien cette quete)
    J’ai maintenant 31 ans, je n’ai encore jamais reussi a etre en couple avec une fille partageant ce besoin vicerale de devotion et d’amour profond pour la biodiversite sauvage, il est donc temps pour vous et moi de savoir quel chemin prendre tant que le temps nous le permet :slight_smile:

Et il est aussi temps pour moi de vous avouer que je peux tout supporter, SAUF, la fumee !

Sujets suggérés