Périple entre San Francisco et Seattle

Forum Californie

Bonjour
Nous souhaitons effectuer un périple de 10 jours en avril 2019 entre San Francisco et Seattle
Nous pensons faire 2 j à SF, et rejoindre Seattle en voiture, où nous resterons égalemement 2 j.
Quelles sont les curiosités à voir entre les 2 en sachant que nous aimerions voir des paysages que l’on ne voit pas en France (parc national, lac, forêt de séquoïas géants ?)
Le trajet est-il faisaible en 10 jours ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Sylvette

Hello,
Je trouve que c’est un peu court car il y a pas mal de choses à faire !
Déjà SF peut te prendre du temps, car c’est agréable à visiter. Voici notre carnet de visite de 6 J sur place l’année dernière.
Les états de l’Oregon et de Washington sont prenants en termes de nature et de chose à voir. Plus tu comptes la route à faire entre et les possibles arrêts dans les coins sympas… Si tu peux, rajoute une dizaine de jours pour prendre le temps d’apprécier et de faire le maximum de chose dans le coin.
On était passé par Portland et Seattle et on avait aussi apprécié ces 2 villes. Par contre on avait pris le train depuis SF.
En espérant avoir pu t’aider :slight_smile:
Pierre pour Deux Évadés

Merci beaucoup Pierre pour ta réponse
Je pensais bien en effet que le périple en question était un peu ambitieux pour 10 j ! (surtout en comptant le voyage !
Est-ce que Redwood NP, Crater lake, et le début des gorges de la Columbia (avec les Multnomah falls), plus, bien sur ,San Francisco et Seatlle te semble être réalisable ? et sinon que faudrait-il supprimer ?
Merci d’avance
Cordialement
Sylvette

Dur à dire, car comme je te disais, je n’ai pas fait autre chose que la ville de Seattle. On aimerait y retourner pour explorer plus la nature justement. :slight_smile:
Après cela dépend ce que vous aimez faire. Étés vous plutôt randos ou petites ballades ?
J’espère qu’un pro de cette région va atterrir sur ton sujet pour t’aider plus précisément :slight_smile:
Pierre

Je comprends que ce soit difficile du coup de me conseiller sur le périple
Nous sommes plutôt petites ballades que grandes randos… mais c’est surtout le timing qui nous obligera je pense à sacrifier quelquechose
Un grand merci en tout cas pour avoir pris le temps de me répondre
A plus tard peut-être
Cordialement
Sylvette

Sujets suggérés

Services voyage