J’aimerai un retour d’expérience sur cette journée “bamboo rafting” dans le Periyar Wildlife sanctuary, journée qui inclut du bateau et de la marche
Comme nous sommes realtivement âgés, je recherche principalement des infos détaillées sur la partie marche de ce circuit d’une journée.
longueur, durée
difficulté (dénivelé, passages difficiles, traversées de rivères sur des troncs …)
rythme imposé par les guides si c’est le cas
Je suis également intéressé par d’autre idées de visite dans la région de Thekady
Merci d’avance
phibon2
Bonjour
Ma compagne et moi (couple 53 et 61 ans) partons dans le Kérala debut mai 2019.Nous souhaitons faire un trek de 4 jours au départ de Munnar du 30 avril au 4 mai soit 5 jours :Ascension du mont Meesapulimalai,Kolukkumalai,lac Anaerangai puis Phantomspeak,villages Muduvans,Sathanparasur et Chaturangapara.Nous avons trouvés une agence locale qui peut nous organiser ce trek (avec guides,transports,repas,boissons,campements,transports des bagages…)moyennant le prix de 380 USD par personnes.Ce trek peut se faire si nous sommes 4 personnes et donc nous recherchons 2 personnes supplémentaires.Nous sommes en formes mais pas des sportifs de haut niveau !!!
Peut être seriez vous intéressés ???
Bien cordialement
Philippe