Permis pour le Darien

Forum Panama

Bonjour a tous les routards…si vous desirez aller au Darien du cote de la Comarca de Sambu pour connaitre les indiens emberas et remonter le fleuve jusqu a Villa Keresia contactez moi a karenfalaix@gmail.com…j ai toutes les indications et les contacts du Cacique et du President du congres je vous expliquerai comment faire…et aussi commen arriver a Sambu pour pas cher en prenant les bateaux reguliers qui partent de La Palma les lundis, mercredi et Vendredi!

bon voyage!

bonjour , puisque tu le proposes spontanément , oui j’aimerais qlq conseils pour 1 trip dans le darien
meteti-puerto quimba-la palma-sambu-la chunga-puerto limon et plus si c’est possible
je voyage seule 66 ans ,très simplement et j’aimerais savoir s’il
est facile et peu couteux de prendre les bateaus des locaux
j’aimerais aussi savoir si la route qui relie sambu à meteti est particable et désservie pas des véhicules locaux
merci, bernadette

Bonjour. Nous sommes 10 adultes et on aimerait se rendre dans la région du darien pour 3 ou 4 jours. On arrive le 25/01/2019 à panama. cela est-il toujours possible?

Bonjour,
Je me permets de rebondir sur cette discussion. Je souhaiterai me rendre dans le Darièn en avril mais celà semble très compliqué de trouver une agence locale ou des infos. Quelqu’un aurait-il un lodge ou une agence à me conseiller? Merci d’avance!

Sujets suggérés

Services voyage