Bonjour ,
j’aimerais avoir des témoignages de personnes en fauteuil roulant qui sont allées au club med , pour savoir si vraiment tout est accessible , les lits dans les chambres , la salle de bain , les accès à la plage , etc , et toute autre information .
Et qu’est ce qu’il est possible de visiter dans les alentours quand on est dans ce cas , en sachant que je serai quand même accompagnée …
Merci d’avance pour vos réponses !
Personne en fauteuil roulant cherche infos sur le Club Med les Boucaniers en Martinique
Forum Martinique
Bonjour,
Nous avons passé un WE au club Med en octobre dernier et je peux te dire qu’il y avait deux personnes en fauteuil ce WE là. Il y a des chambres en rez-de-chaussée, des allées pour rejoindre la zone resto/bar… Ces personnes se déplaçaint dans l’établissement.
Quand tu dis aux alentours c’est avec un véhicule ? Car sans il y aura juste le village de Sainte-Anne mais pas forcément facile à rejoindre vu la configuration des trottoirs.
Un site sur la Martinique que je te recommande de consulter
Cordialement
Madikéra
Merci Madikera !
je vais regarder pour le site.
Et autrement , oui c’est pour se déplacer en voiture .
Re,
Si c’est en voiture plein d’infos sur le forum et en mes pages dédiées à notre île…
Belle suite de prépa
Madikéra
Bonjour, éyant fait plusieurs séjours aux Boucaniers, je confirme ce qui a été dit par Madikera. De toute façon les infos vous sont données sur simple appel au club, il vous sera attribué une chambre accessible, bonne préparation.