Personne en fauteuil roulant cherche infos sur le Club Med les Boucaniers en Martinique

Forum Martinique

Bonjour ,
j’aimerais avoir des témoignages de personnes en fauteuil roulant qui sont allées au club med , pour savoir si vraiment tout est accessible , les lits dans les chambres , la salle de bain , les accès à la plage , etc , et toute autre information .
Et qu’est ce qu’il est possible de visiter dans les alentours quand on est dans ce cas , en sachant que je serai quand même accompagnée …
Merci d’avance pour vos réponses !

Bonjour,

Nous avons passé un WE au club Med en octobre dernier et je peux te dire qu’il y avait deux personnes en fauteuil ce WE là. Il y a des chambres en rez-de-chaussée, des allées pour rejoindre la zone resto/bar… Ces personnes se déplaçaint dans l’établissement.

Quand tu dis aux alentours c’est avec un véhicule ? Car sans il y aura juste le village de Sainte-Anne mais pas forcément facile à rejoindre vu la configuration des trottoirs.

Un site sur la Martinique que je te recommande de consulter

Cordialement
Madikéra

Merci Madikera !
je vais regarder pour le site.
Et autrement , oui c’est pour se déplacer en voiture .

Re,

Si c’est en voiture plein d’infos sur le forum et en mes pages dédiées à notre île…

Belle suite de prépa
Madikéra

Bonjour, éyant fait plusieurs séjours aux Boucaniers, je confirme ce qui a été dit par Madikera. De toute façon les infos vous sont données sur simple appel au club, il vous sera attribué une chambre accessible, bonne préparation.

Sujets suggérés

Services voyage